InscriptionConnexion
Bof, un petit ligaments croisés n'a jamais tué personne
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
Hors de question
:cigarette_1:
il y a 2 jours
C’est comme les parcs aquatiques, tu passes 95% de ton temps à faire la queue ou à monter pour quelques petites minutes de descente

Sans parler de tout l’équipement à trimballer etc puis le prix aussi
Ça dépend l'attente et tu peux faire des fois de longs parcours avec plein de pistes avant de devoir reprendre une remontée mécanique c'est pas comparable a un parc d'attraction quand même et c'est grisant le ski
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Bah joue à la dînette
:cortex:
il y a 2 jours
J’en fais depuis que je suis tout petit, c’est simple : j’adore et je me régale
La sensation de liberté, pouvoir se dire je vais exactement là où j’ai envie, voir des traces qui partent dans la forêt puis faire un petit parcours entre les arbres, le pied putain
:bave:

Pour la queue c’est uniquement dans les très grandes stations et pendant les vacances, sinon les télésièges récents ont un gros débit donc ça va

Et pur le budget oui ça a un prix certes, pourtant quand on partait en famille y’avait que mon père qui bossait et il était ouvrier
Après faut faire attention, certains préfèrent claquer des centaines d’euros dans des abonnements et autres conneries inutiles
il y a 2 jours
C’est comme les parcs aquatiques, tu passes 95% de ton temps à faire la queue ou à monter pour quelques petites minutes de descente

Sans parler de tout l’équipement à trimballer etc puis le prix aussi
Le ski c'est pire
En plus tu te les geles
Tu bouffes gras
Etc
:risitaeheh:

Pas fan
il y a 2 jours
Vécu 15 ans à Grenoble et j'ai détesté ça, pourtant pas faute d'y avoir été trainé. Aucun plaisir, et aucune disposition non plus c'est vrai. Biologiquement pas prévu pour ça je pense.
:chat_lunettes:
il y a 2 jours