Ce sujet a été résolu
L'OP étale son inculture crasse depuis ses grands chevaux.
Je montre l'absurdité de son propos par amplification
C'est un procédé rhétorique très subtil
Je montre l'absurdité de son propos par amplification
C'est un procédé rhétorique très subtil
Nan mais on peut pas comparer des lances en silex et des drones kamikaze faut être sérieux deux minutes
il y a 2 jours
Nan mais on peut pas comparer des lances en silex et des drones kamikaze faut être sérieux deux minutes
On ne peut pas non plus dire que la première guerre mondiale était clean non plus, le sérieux s'est déjà barré
il y a 2 jours
On ne peut pas non plus dire que la première guerre mondiale était clean non plus, le sérieux s'est déjà barré
Oui évidemment
Disons que c'est a ce moment là où tu te faisais tuer sans voir ton ennemi majoritairement, c'est ce que veut dire l'op
Disons que c'est a ce moment là où tu te faisais tuer sans voir ton ennemi majoritairement, c'est ce que veut dire l'op
il y a 2 jours
Ils savent que se balarguer des drones explosifs dans le buffet
Très soyeux
il y a 2 jours
Oui évidemment
Il aurait pu le dire autrement qu'avec de la pédanterie mal placée, dommage
il y a 2 jours
justement
a 50 m tu l explose le bordel avec un fusil ,,et pas besoin de viser juste comme avec leurs munitions
a 50 m tu l explose le bordel avec un fusil ,,et pas besoin de viser juste comme avec leurs munitions
A 50m tu explose un drone au fusil a pompe? Bordel mais t'as aucune idée de la difficulté
il y a 2 jours
J'ai pas dit que c'était clean j'ai dit que c'était un peu plus loyal, les drones y'a rien de plus dégueulasse
il y a 2 jours
Les gazs de combat
Horrible
Horrible
Les lance flamme, une formidable invention passée de mode
il y a 2 jours
Il aurait pu le dire autrement qu'avec de la pédanterie mal placée, dommage
Fais pas le chaud tu n'a aucune culture historique et t'es ridicule a comparer des archers a des drones
il y a 2 jours
Les lance flamme, une formidable invention passée de mode
Pour info ils en utilisaient durant la WW2 aussi
C'est juste que c'est pas la même guerre avec des positions et des bunkers bien visibles donc ils s'en servent pas
C'est juste que c'est pas la même guerre avec des positions et des bunkers bien visibles donc ils s'en servent pas
il y a 2 jours
Pour info ils en utilisaient durant la WW2 aussi
C'est surtout lourd et pas très polyvalent comme arme
il y a 2 jours
C'est surtout lourd et pas très polyvalent comme arme
Ben ça a bien servi au débarquement
il y a 2 jours
Les drones cette engin du demon
dire que on vas bientot être envoyer la bas si y'a conscription
Notre meilleurs chances est la fin de la guerre
Notre meilleurs chances est la fin de la guerre
Ou alors finir en prison plutôt que d'aller en guerre pour la pédale de l'élysée.
Chose que je ferais sans hésité.
Chose que je ferais sans hésité.
il y a 2 jours
Allez, en avant les esclaves !
Pour la paix, la démocratie, la liberté, le mondialisme et les valeurs du Talmud
Quoi ? Va crever
Je n’ai rien signé.
Si, ta gueule
Vous avez voté pour les représentants que nous vous avons scrupuleusement choisis et proposés.
il y a 2 jours
Fais pas le chaud tu n'a aucune culture historique et t'es ridicule a comparer des archers a des drones
ah mais quand je t'ai traité de desco c'est même pas une exagération, tu fonctionnes qu'en littéral
Vu les énormités que tu sors j'ai toute légitimité à faire le chaud sur ton topic et tu ne vas rien faire à part miauler
Vu les énormités que tu sors j'ai toute légitimité à faire le chaud sur ton topic et tu ne vas rien faire à part miauler
il y a 2 jours
Augustus
2j
tué par un opérateur de drone zoomer qui se croit dans COD
Ben non il s'est raté du coup le sale geek sur sa Playstation
il y a 2 jours