Ce sujet a été résolu
Oui bah oui un envahisseur va taper une sieste assis tout seul au milieu d’un champ en territoire ennemi tout en sachant qu’ils ont des drones thermiques
Oui bah oui un envahisseur va rester assis sans bouger 1 poil alors qu'un drone arrive pour lui éclater les entrailles et rester souffrir quelques minutes avant une mort atroce
il y a 2 jours
Tu veux tenter quoi quand t'as été repéré et que t'es a pied? T'as aucune chance
Je sais pas tenter une roulade juste avant qu’il pète par exemple
j’ai vu une vidéo des explosifs qu’ils placent sur les drones c’est pas énorme
il y a 2 jours
Oui bah oui un envahisseur va rester assis sans bouger 1 poil alors qu'un drone arrive pour lui éclater les entrailles et rester souffrir quelques minutes avant une mort atroce
Ça reste toujours bien plus probable que ta sieste
il y a 2 jours
Ça reste toujours bien plus probable que ta sieste
Nan mais il bouge pas d'un cm, si il est résigné à mourir au moins il fait un mouvement de tête pour voir ce qui se passe.
Le mec était peut être épuisé, il s'est pas dit "je me tape une sieste", il s'est peut être assis 2 minutes et s'est endormi parce qu'il avait pas pu dormir depuis 3 jours
Le mec était peut être épuisé, il s'est pas dit "je me tape une sieste", il s'est peut être assis 2 minutes et s'est endormi parce qu'il avait pas pu dormir depuis 3 jours
il y a 2 jours
Je sais pas tenter une roulade juste avant qu’il pète par exemple
Pour finir avec les jambes explosée et te vider de ton sang ahi, le russe a raison mieux vaut être sûr de crever
il y a 2 jours