Ce sujet a été résolu
- Il a diabolisé toute idée nationaliste pour au moins 1 siècle.
- En plus d'avoir détruit l'Europe pour donner l'occasion aux mondialistes de nous ramasser à la petite cuillère
- En plus d'avoir détruit l'Europe pour donner l'occasion aux mondialistes de nous ramasser à la petite cuillère
il y a 2 ans
Bah si ils veulent parler c'est la liberté d'expression mon bon clé
10 mec qui constituent 30% du total de topic journaliers, dont 100% porte sur les juifs, hitler et autres.
Comme sur jvc à un moment, le forum est un espace de discussion, monopoliser l'espace pour un faible nombre de membre et ainsi polluer l'espace des autres c'est pas normal
On peut en parler, mais c'est comme tout, il faut se modérer.
J'imagine que ça t'as gonflé au début la boucle du nombre de connectés, bah la boucle nazi aussi est chiante.
Comme sur jvc à un moment, le forum est un espace de discussion, monopoliser l'espace pour un faible nombre de membre et ainsi polluer l'espace des autres c'est pas normal
J'imagine que ça t'as gonflé au début la boucle du nombre de connectés, bah la boucle nazi aussi est chiante.
il y a 2 ans
10 mec qui constituent 30% du total de topic journaliers, dont 100% porte sur les juifs, hitler et autres.
30% c'est rien il reste 70% de topic différents
il y a 2 ans
30% c'est rien il reste 70% de topic différents
Je sais pas y a quelques KJ et ça a l'air d'être un truc de fou ils ont l'air d'être envahis pour certain donc j'imagine que tu peux comprendre
C'est boucler pour boucler, pas pour faire rire mais pour faire chier
Les blagues sont même pas drôles, ou ne le sont plus à force
C'est boucler pour boucler, pas pour faire rire mais pour faire chier
Les blagues sont même pas drôles, ou ne le sont plus à force
il y a 2 ans
Au début l'effervescence de liberté a fait que ça allait dans tous les sens mais y en a qui sont pas redescendu et même qui ont amplifié leur boucle, vous êtes en mission ou quoi
il y a 2 ans
XFGKJIY
2 ans
J'en ai tellement en tête je sais pas par où commencer

D'être plus impérialiste que nationaliste ainsi qu'un stupide idéologue
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans