Ce sujet a été résolu
Moi j'ai l'impression que les centres de formations, c'est devenu un putain de business et une entité mafieuse qui veut t'escroquer
Regarde toutes les pubs qu'il y'a, tu remplis leur formulaire d'inscription et t'as un appel dès le lendemain, ils te voient comme un billet sur patte
Regarde toutes les pubs qu'il y'a, tu remplis leur formulaire d'inscription et t'as un appel dès le lendemain, ils te voient comme un billet sur patte
Exa ils sont pas là pour te former mais pour te faire payer une formation
il y a 2 mois
Je devine : t'es un non blanc et on t'a vendu ça ?
Le pire c'est que je suis bac+5, j'en ai parlé à ma conseillère Pôle Emploi (collègue avec qui j'ai bossé au sein du même Pôle Emploi) et à aucun moment j'ai senti qu'elle voulait me faire reculer, elle etait pas enjoué non plus mais franchement, normalement tu dis "non n'y va pas c'est de la merde"
Pourtant elle est construite, intelligente et tout
Le pire c'est que je suis bac+5, j'en ai parlé à ma conseillère Pôle Emploi (collègue avec qui j'ai bossé au sein du même Pôle Emploi) et à aucun moment j'ai senti qu'elle voulait me faire reculer, elle etait pas enjoué non plus mais franchement, normalement tu dis "non n'y va pas c'est de la merde"
Pourtant elle est construite, intelligente et tout
Non mais presque j’étais un blanc assimilé à la bougnègrerie à l’époque
J’ai fait deux semaines je me suis barré de cet enfer bolchevique
J’ai fait deux semaines je me suis barré de cet enfer bolchevique
il y a 2 mois
Exa ils sont pas là pour te former mais pour te faire payer une formation
Du coup tu sais pas quelle centre de formation choisir
il y a 2 mois
J'ai beaucoup aimé la mienne, l'instructeur était très bien et d'une patience infinie, on a beaucoup appris sur 6 mois, j'ai trouvé un stage et deux taffs facilement.
C'est le début de quelque chose pour ceux qui veulent tenter leur chance. 100% mieux que les bullshits master de l'université.
C'est le début de quelque chose pour ceux qui veulent tenter leur chance. 100% mieux que les bullshits master de l'université.
il y a 2 mois
.. ne me dites pas que Macron paie la formation à tout les QLF gratis ? Moi j'avais du payer ma formation licence soudure semi auto environ 3000 euros je crois. Et c'était pas afpa.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois