Ce sujet a été résolu
Glock
2j
Moi j'ai compris le topic si ça te rassure
il y a 2 jours
Pourquoi le nom du sticker est si vulgaire ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
t'es quoi alors ?
je sais pas
je fou quoi dans ma vie putain ?! c'est le brouillard dans ma tête et j'ai l'impression de perdre beaucoup de temps. Je me reveille a 3h pour aller a un travail que j'aime pas pour un salaire pas ouf, alors que je n'ai même pas besoin d'argent en faite, a part pour acheter de quoi me nourrir et de quoi me distraire pour oublier ma vie de MERDE
je fou quoi dans ma vie putain ?! c'est le brouillard dans ma tête et j'ai l'impression de perdre beaucoup de temps. Je me reveille a 3h pour aller a un travail que j'aime pas pour un salaire pas ouf, alors que je n'ai même pas besoin d'argent en faite, a part pour acheter de quoi me nourrir et de quoi me distraire pour oublier ma vie de MERDE
il y a 2 jours
Qu'est ce que je vais devenir putain l'avenir me fait peur
Mon avenir me parait si sombre et malheureux
il y a 2 jours
Elina
2j
il y a 2 jours
Mes seuls vrais amis sont en PRISON et les autres je les aime bien mais j'ai l'impression de jouer un role quand je suis avec eux car on est pas du tout sur la meme longueure d'onde, pas les meme delire etc ... je ne suis jamais moi meme j'ai l'impression de developper un trouble de la personnalité je finirais surement avec les fous en hp
il y a 2 jours
Elina
2j
Il faut savoir ce que tu veux faire dans le présent, chaque changement même le plus gros ne se crée pas dans l'avenir, mais dans l'immédiat, courage khey
il y a 2 jours