InscriptionConnexion
Mes seuls vrais amis sont en PRISON et les autres je les aime bien mais j'ai l'impression de jouer un role quand je suis avec eux car on est pas du tout sur la meme longueure d'onde, pas les meme delire etc ... je ne suis jamais moi meme j'ai l'impression de developper un trouble de la personnalité je finirais surement avec les fous en hp
:chatlimitepleure:
il y a un jour
Qu'est ce que je vais devenir putain l'avenir me fait peur

Mon avenir me parait si sombre et malheureux
Il faut savoir ce que tu veux faire dans le présent, chaque changement même le plus gros ne se crée pas dans l'avenir, mais dans l'immédiat, courage khey
:ghotiquesang:
il y a un jour
Mp si tu veut en parler
:plink_bigger:

+ 50 pages minimum
il y a un jour
Mp si tu veut en parler
:plink_bigger:

+ 50 pages minimum
Ça ressemble à du azu non ? Faire la femme en détresse
:Chat-Triss4:
MITAAAAA
il y a un jour
Il faut savoir ce que tu veux faire dans le présent, chaque changement même le plus gros ne se crée pas dans l'avenir, mais dans l'immédiat, courage khey
:ghotiquesang:
Je veux juste m'endormir et ne plus me réveiller ma vie c un cauchemar ou quoient
il y a un jour
MAIS C QUI AZU BON SANG
:chatfougif:
il y a un jour
Je veux juste m'endormir et ne plus me réveiller ma vie c un cauchemar ou quoient
I' y a du beau partout khey, haut les cœurs
:courtsmignon:
il y a un jour
Ya pas assez de méchanceté et de haine dans les propos... Si c'est lui, il tiendra vraiment pas longtemps le RP sans tout faire péter
:zahi:
il y a un jour
Quelle infamie
:Golem_velo:
il y a un jour
Bah va au PMU, meilleur antidépresseur ever
Je confirme, le bah sors c'est vraiment la base
:Moklown:
il y a un jour
Mes seuls vrais amis sont en PRISON et les autres je les aime bien mais j'ai l'impression de jouer un role quand je suis avec eux car on est pas du tout sur la meme longueure d'onde, pas les meme delire etc ... je ne suis jamais moi meme j'ai l'impression de developper un trouble de la personnalité je finirais surement avec les fous en hp
il y a un jour
Ohh pourquoi tu dis ça
:Lapinroule:

Courage, tiens bon ça se passera mieux dans quelques temps, c'est normal d'avoir des bas
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Je confirme, le bah sors c'est vraiment la base
:Moklown:
Le nombre de rencontres aléatoires que j'ai faites au PMU en étant bourré, c'était limite des quêtes secondaires le bordel
:cortex:

A un moment je sirotais ma bière puis une heure plus tard j'aidais un type que je ne connaissais de NULLE PART à pousser sa caisse jusqu'au garage le plus proche pck elle démarrait plus et que de toute façon on était l'un comme l'autre pas en état de conduire
:chatetalemerde:
Helite dudit forum de la JVC
il y a un jour
Ya pas assez de méchanceté et de haine dans les propos... Si c'est lui, il tiendra vraiment pas longtemps le RP sans tout faire péter
:zahi:
On va voir dans 40 minutes
MITAAAAA
il y a un jour
Le pseudo a déjà un an... Il aurait été ban depuis longtemps, ya même pas besoin de le pousser à bout, il craque tout seul
:Byleth_cafe:
il y a un jour
C'est quoi ce sticker encore
il y a un jour
C'est quoi ce sticker encore
C’est le chat
:chatsus:
mais avec un sorte de croix gammé sur la tronche on dirait
MITAAAAA
il y a un jour
Ohh pourquoi tu dis ça
:Lapinroule:

Courage, tiens bon ça se passera mieux dans quelques temps, c'est normal d'avoir des bas
:love:
merci
:Chat_tres_gentil:
il y a 14 heures
merci
:Chat_tres_gentil:
Copain
:Lapincalin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 heures