Ce sujet a été résolu
Mes seuls vrais amis sont en PRISON et les autres je les aime bien mais j'ai l'impression de jouer un role quand je suis avec eux car on est pas du tout sur la meme longueure d'onde, pas les meme delire etc ... je ne suis jamais moi meme j'ai l'impression de developper un trouble de la personnalité je finirais surement avec les fous en hp
il y a un jour
Elina
1j
Qu'est ce que je vais devenir putain l'avenir me fait peur
Mon avenir me parait si sombre et malheureux
Mon avenir me parait si sombre et malheureux
Il faut savoir ce que tu veux faire dans le présent, chaque changement même le plus gros ne se crée pas dans l'avenir, mais dans l'immédiat, courage khey
il y a un jour
PARANOlA
1j
Mp si tu veut en parler
+ 50 pages minimum
+ 50 pages minimum
il y a un jour
Il faut savoir ce que tu veux faire dans le présent, chaque changement même le plus gros ne se crée pas dans l'avenir, mais dans l'immédiat, courage khey
Je veux juste m'endormir et ne plus me réveiller ma vie c un cauchemar ou quoient
il y a un jour
Ça ressemble à du azu non ? Faire la femme en détresse
MAIS C QUI AZU BON SANG
il y a un jour
Je veux juste m'endormir et ne plus me réveiller ma vie c un cauchemar ou quoient
il y a un jour
Ça ressemble à du azu non ? Faire la femme en détresse
Ya pas assez de méchanceté et de haine dans les propos... Si c'est lui, il tiendra vraiment pas longtemps le RP sans tout faire péter
il y a un jour
Bah va au PMU, meilleur antidépresseur ever
Je confirme, le bah sors c'est vraiment la base
il y a un jour
Elina
1j
Mes seuls vrais amis sont en PRISON et les autres je les aime bien mais j'ai l'impression de jouer un role quand je suis avec eux car on est pas du tout sur la meme longueure d'onde, pas les meme delire etc ... je ne suis jamais moi meme j'ai l'impression de developper un trouble de la personnalité je finirais surement avec les fous en hp
il y a un jour
Ohh pourquoi tu dis ça
Courage, tiens bon ça se passera mieux dans quelques temps, c'est normal d'avoir des bas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Courage, tiens bon ça se passera mieux dans quelques temps, c'est normal d'avoir des bas
il y a un jour
Je confirme, le bah sors c'est vraiment la base
Le nombre de rencontres aléatoires que j'ai faites au PMU en étant bourré, c'était limite des quêtes secondaires le bordel
A un moment je sirotais ma bière puis une heure plus tard j'aidais un type que je ne connaissais de NULLE PART à pousser sa caisse jusqu'au garage le plus proche pck elle démarrait plus et que de toute façon on était l'un comme l'autre pas en état de conduire
A un moment je sirotais ma bière puis une heure plus tard j'aidais un type que je ne connaissais de NULLE PART à pousser sa caisse jusqu'au garage le plus proche pck elle démarrait plus et que de toute façon on était l'un comme l'autre pas en état de conduire
Helite dudit forum de la JVC
il y a un jour
Ya pas assez de méchanceté et de haine dans les propos... Si c'est lui, il tiendra vraiment pas longtemps le RP sans tout faire péter
il y a un jour
On va voir dans 40 minutes
Le pseudo a déjà un an... Il aurait été ban depuis longtemps, ya même pas besoin de le pousser à bout, il craque tout seul
il y a un jour
C'est quoi ce sticker encore
il y a un jour
Ohh pourquoi tu dis ça
merci
il y a 14 heures