InscriptionConnexion
this, ça va finir comme ça dans moins de 2 ans, ça commence déjà avec l'interdiction des réseaux au -15 ans, ils vont interdire a toute la population tu va voir
de facto interdiction pour les moins de 15 ans, ça veut dire que tout le monde devra à chaque connection fournir une preuve de son identité, ça va décourager 90% de la population et tu pourras pas faire ça depuis ton ordinateur qui n'a pas de caméra
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Ce topic de branlito ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
de facto interdiction pour les moins de 15 ans, ça veut dire que tout le monde devra à chaque connection fournir une preuve de son identité, ça va décourager 90% de la population et tu pourras pas faire ça depuis ton ordinateur qui n'a pas de caméra
C'est bien ca le souci
N'importe qui en France devra fournir sa pièce d'identité et pas juste les mineurs
:)
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 2 mois
Ce topic de branlito ahi
:risitas_ahi:
Je me la tue perso ent avec grok
:zahi:
il y a 2 mois
Up
il y a un mois
Up
Je viens de voire une vidéo de meuf qui témoigne ce sont toutes des grosses salopes féministe qui ont l'air d'etre anti homme.

elles s'amusait a exciter les celestins en montrant leur corps mais pas trop pour frustrer les mecs.

puis grok arrive et c'est sélection naturelle elle se sente humilié / nudifié alors quelle s'habiller et décoller minijupe
:tarer:

elle disent ensuite que elle devait s'y attendre au vu de leur combat
il y a un mois
faut pas sexualisé les femmes mais bikini = nue
:zahi:
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
Je viens de voire une vidéo de meuf qui témoigne ce sont toutes des grosses salopes féministe qui ont l'air d'etre anti homme.

elles s'amusait a exciter les celestins en montrant leur corps mais pas trop pour frustrer les mecs.

puis grok arrive et c'est sélection naturelle elle se sente humilié / nudifié alors quelle s'habiller et décoller minijupe
:tarer:

elle disent ensuite que elle devait s'y attendre au vu de leur combat
Ayaaa c'est exactement ça, que des salopes féministes misandres qui détestent les hommes et les ban au moindre dérapage
:rire:

Bien fait pour leur gueule cheh cheh sélection naturelle, prions Grok qui finit enfin le travail
il y a un mois
Ayaaa c'est exactement ça, que des salopes féministes misandres qui détestent les hommes et les ban au moindre dérapage
:rire:

Bien fait pour leur gueule cheh cheh sélection naturelle, prions Grok qui finit enfin le travail
Alors que c'est les 1ere a se mettre nue pour manifester et déteste l'extrême droite qui sacralise le corps (dignité etc) pour elle le corps c'est un truc a montrer et c'est pas sexuelle.

maos la ca pleure pour un bikini qui montre rien

on voit limite plus leur seins sur leur photo de base vu que le bikini Image
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
Alors que c'est les 1ere a se mettre nue pour manifester et déteste l'extrême droite qui sacralise le corps (dignité etc) pour elle le corps c'est un truc a montrer et c'est pas sexuelle.

maos la ca pleure pour un bikini qui montre rien

on voit limite plus leur seins sur leur photo de base vu que le bikini Image
c'est tellement ça, elles passent leur temps a monter leur gros cul partout, par contre, tu les mets en bikini, ça y est c'est la fin du monde
:issou:
il y a un mois
Faites vous plaisir avant le serrage de vis. C'est qu'une question de jours a mon avis vu les polémiques et les actions en cours.

Dépêchez vous avant de voir apparaitre des "Désolé je ne peux pas accéder a votre demande"

Le mieux c'est pas la génération d'images mais la modification.

Montez dans le train avant que ça légifère.

Et faites pas les cons, balancez pas les dingueries générées en public, ça va vous retomber sur la gueule

gardez tout ça en privé et faites vous plaisir solo
Grok est assez modéré quand meme, pas moyen d’avoir tout ce qu’on veut mais c’est deja beaucoup plus libre que le reste, ya moyen d’avoir des trucs pas mal
:KJ_rena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Grok est assez modéré quand meme, pas moyen d’avoir tout ce qu’on veut mais c’est deja beaucoup plus libre que le reste, ya moyen d’avoir des trucs pas mal
:KJ_rena:
Perso j'ai tout ce que je veux ent
:risi_zoom:
il y a un mois
Perso j'ai tout ce que je veux ent
Tu fais comment ? Moi il veut pas toujours
il y a un mois
Tu fais comment ? Moi il veut pas toujours
tu demande quoi toi ?
Je demande des filles en bikini
il y a un mois
Faut insister, y'a pas de secret.
Je suis obligé de faire du multi compte avec boîtes mail temporaires Image
Ayaaaaa
il y a un mois
tu demande quoi toi ?
Je demande des filles en bikini
il y a un mois
Perso j'ai comfyui avec une 5090 mais je sais pas si je peux generer ce genre de contenue avec de bon reglage
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
je fais ce que je veux avec Digen AI, je peux même faire des videos, rien n'est censuré, j'ai pris un abo à 4.3 euros par mois pour avoir mieux que ce qui est gratuit ( je ne poste pas les videos ici bien sur )

Image

je pense aux pauvres type qui mettent 4 fois plus de temps avec leur rtx4090 tout en se ruinant en consommation électrique + le prix de leur carte
:ayaojesus:
Vasy explique je vais faire ça si ça marche bien
il y a un mois
il y a un mois
Le meilleur c'est celui de tiktok
il y a un mois