Ce sujet a été résolu
Sondage – 30 votes
Contre integrer L'Ukraine
Pour integrer l'Ukraine
Pour integrer la Russie
A voté....
il y a 2 jours
Je suis pro UE maintenant
il y a 2 jours
En fait le problème ça reste quelle europe, là en ce moment alors que c'est crucial de faire un retournement stratégique contre les US ces cucks, ils hésitent et parlotent dans le vent
Dans l'optimal on incorpore l'ukraine et on pacifie nos relations avec la russie pour le bien commun et volte face sur les US qui s'affaiblissent internationalement
Dans l'optimal on incorpore l'ukraine et on pacifie nos relations avec la russie pour le bien commun et volte face sur les US qui s'affaiblissent internationalement
il y a 2 jours
Nan par contre je m’en branle complètement de l’Ukraine, c’est juste qu’il nous faut une Europe forte
Grrrr !!!!
il y a 2 jours
qu'est-ce que ça peut faire?
puisque les mêmes groupes de personnes décident de l'avenir de l'UE, comme de celui des USA
puisque les mêmes groupes de personnes décident de l'avenir de l'UE, comme de celui des USA
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
En fait le problème ça reste quelle europe, là en ce moment alors que c'est crucial de faire un retournement stratégique contre les US ces cucks, ils hésitent et parlotent dans le vent
Certe mais le probleme c'est que on heritera des dettes Ukrainienne qui sont stratospherique
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 2 jours
Contre évidemment pas envie d'avoir encore des salaires maintenus bas par l'importation d'Ukrainien à 150e/mois.
J'emmerde l'organisation "UE"
Top 100 des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
A Vos votes
Si vous souhaitez la destruction de la Russie, vous devriez être pour son intégration à l'UE.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
Brennus
2j
Contre évidemment pas envie d'avoir encore des salaires maintenus bas par l'importation d'Ukrainien à 150e/mois.
J'emmerde l'organisation "UE"
Certe mais la democratie dans tout ca ?
Tu a pensé a la democratie avant de dire ca ?
Tu a pensé a la democratie avant de dire ca ?
il y a 2 jours
Leoben
2j
Le pays le plus corrompus du monde avec une mafia violente
Pour la democratie il faut les integrer
il y a 2 jours
Si vous souhaitez la destruction de la Russie, vous devriez être pour son intégration à l'UE.
La Russie on ne peut pas l'integrer il faut la balkaniser et la diviser en 50 etats
il y a 2 jours
Nastasya
2j
Pour la mort de l'ue
Tu es anti democratie et communiste ?
il y a 2 jours
La Russie on ne peut pas l'integrer il faut la balkaniser et la diviser en 50 etats
Oui ça marcherai du tonnerre si ils étaient dans l'UE, rien de plus efficace pour anéantir un pays.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
Oui ça marcherai du tonnerre si ils étaient dans l'UE, rien de plus efficace pour anéantir un pays.
Impossible Les Russes ne veulent pas et ne remplissent pas Les conditions
il y a 2 jours
Tu es anti democratie et communiste ?
quelle démocratie ?
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 2 jours