Ce sujet a été résolu
j’ai repris ajd au tome 17 c’est dur a suivre par moment en manga en anime c’est incroyable parcontre
Oui moi aussi j'ai du mal a comprendre l'histoire parfois (si tu parlais de ça)
Genre le fin du 1er arc, j'ai du pas mal discuté avec chat gpt pour comprendre A PEUT PRÈS tout.
Spoiler :
Et la je suis entrain de finir la partie 2, et c'est encore plus chaud a suivre.

Genre le fin du 1er arc, j'ai du pas mal discuté avec chat gpt pour comprendre A PEUT PRÈS tout.
Spoiler :
par exemple j'ai TOUJOURS PAS COMPRIS comment denji tue makima avec un coup de tronçonneuse, alors que les 40999 coups précédents on rien fait..
Et la je suis entrain de finir la partie 2, et c'est encore plus chaud a suivre.

il y a 2 jours
Le premier que j'ai regardé, donc Full Metal Alchemist
Après il y en a pleins d'autres que j'ai beaucoup apprécié aussi
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Après il y en a pleins d'autres que j'ai beaucoup apprécié aussi
il y a 2 jours
Oui moi aussi j'ai du mal a comprendre l'histoire parfois (si tu parlais de ça)
Spoiler :

Spoiler :
par exemple j'ai TOUJOURS PAS COMPRIS comment denji tue makima avec un coup de tronçonneuse, alors que les 40999 coups précédents on rien fait..

parcque c'est denji seul et qu'elle ne la jamais calculé pour ce qu'il était elle voyait juste en lui pochita et ça capacité a ce transformé en chainsaw man
je suis au tome 17 la
je suis au tome 17 la
il y a 2 jours