Ce sujet a été résolu
C'était pas possible avant
Ce n' est toujours pas possible maintenant à mes 25 ans
Ça ne sera jamais possible
il y a 2 jours
Tu devrais essayer le crack ou l’héroïne je suis sûre que ça va te passionner.
c'est comme ça que tu as reussi à t'épanouir toi ?
il y a 2 jours
Tristin
2j
C'était pas possible avant
il faut prier le sain truck kun
il y a 2 jours
Oui mais faut préparer le terrain...
Après y'a pas d'âge pour être heureux, faut juste pas subir la vie quoi
il y a 2 jours
Oui je pense
donc tu n'es pas heureux avec ce mode de vie. Tout le monde peut etre heureux peut importe son mode de vie avec de la drogue
il y a 2 jours
TF6
2j
Oui mais faut préparer le terrain...
un tétraplégique n'a pas d'autre choix que subir
il y a 2 jours
Oui mais c’est très difficile
C’est le but d’une vie
C’est le but d’une vie
ça me suprend de toi je pensais que ça allait etre un non catégorique venant de toi
il y a 2 jours
C'est possible ?
il y a 2 jours
quand on a internet et qu'on est au RSA dream oui, rien de plus facile même
j'en suis la preuve
j'en suis la preuve
c'est mon cas aussi
il y a 2 jours
c'est comme ça que tu as reussi à t'épanouir toi ?
Non, mais si tu n'essaie pas alors autant aller chercher le fond du trou.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
Une belle femme, des enfants et de l'argent pour prendre soin de ces derniers. La sainte trinité à atteindre pour moi. Ca sera là le bonheur pour moi.
J'ai aucun des trois pour l'instant
J'ai aucun des trois pour l'instant
il y a 2 jours
ça me suprend de toi je pensais que ça allait etre un non catégorique venant de toi
Tu vas pas me dire que les milliardaires ne sont pas heureux et pourtant ils ont plus de 25 ans
il y a 2 jours
Tu vas pas me dire que les milliardaires ne sont pas heureux et pourtant ils ont plus de 25 ans
les milliards ça va pas rendre l'insouciance adolescente ou celle du debut de la vingtaine.
Tu me proposes d'avoir encore 18 ans rsa-aah et vivre dans le pire hlm de france ou 30 ans et milliardaire. je choisis mes 18 ans sans la moindre hésitation
Tu me proposes d'avoir encore 18 ans rsa-aah et vivre dans le pire hlm de france ou 30 ans et milliardaire. je choisis mes 18 ans sans la moindre hésitation
il y a 2 jours
les milliards ça va pas rendre l'insouciance adolescente ou celle du debut de la vingtaine.
L’adolescence c’est le meilleur moment de ta vie mais c’est pas pour autant que tu ne peux pas etre heureux plus tard mee si ca n’atteindra pas ce niveau
il y a 2 jours
L’adolescence c’est le meilleur moment de ta vie mais c’est pas pour autant que tu ne peux pas etre heureux plus tard mee si ca n’atteindra pas ce niveau
je sais pas je trouve ça trop fade maintenant, déjà que la vingtaine c'est déjà le gros déclin. Je me vois pas etre heureux sans au moins avoir la dopamine de mes 23 ans
il y a 2 jours