Créer un compteSe connecter
SLAYYY
SLAYYY
3 ans
Donner une note au physique des gens c’est carrément flippant
la beauté est subjective, la laideur ne l'est pas
:Tarkinthinking:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Miou Miou ?

7,5 /10

Edit : Bordel c'est pas du tout elle
:Crie:
Marlène Jobert, j'adore tout, jusqu'à sa voix
:Tarkin_arg:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
moi dans "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Totoro
Totoro
3 ans
Image
6/10
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Marlène Jobert, j'adore tout, jusqu'à sa voix
:Tarkin_arg:
T'aimes les juives du coup
:Zemmour_face:
il y a 3 ans
Totoro
Totoro
3 ans
Image
7,5/10
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
T'aimes les juives du coup
:Zemmour_face:
Je m'en fou de la religion, même pas sur qu'elle soit pratiquante
:risimp_cafe:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
:gilbert:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Image
Image
il y a 3 ans
Totoro
Totoro
3 ans
Image
Image
En plus du reste, j'adore particulièrement son cou
:Tarkin_arg:


J'aime bien les filles avec des formes "simples"
:Tarkin_arg:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
En plus du reste, j'adore particulièrement son cou
:Tarkin_arg:


J'aime bien les filles avec des formes "simples"
:Tarkin_arg:
Nous sommes d'accord
il y a 3 ans
De rien
:norton1:
il y a 3 ans
Image

j'aime bien aussi l'actrice qui a joué Eowyn dans le Seigneur des Anneaux

blonde aux yeux verts, avec cette petite fossette au menton
:Tarkin_arg:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
La boucle des 3/10 pucix qui sous notent des 10/10
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
La boucle des 3/10 pucix qui sous notent des 10/10
:risitas_ahi:
Lesquels
il y a 3 ans