Ce sujet a été résolu
Pourquoi t'envoie le message deux fois ?
il y a 4 mois
Ok cuckito
C'est pas parce que tu as un problème avec le silencieux que tu peux venir dire ta merde sur mon TALC
Retourne sur Tinder te faire
et finir ta soirée seul comme tous les soirs
C'est pas parce que tu as un problème avec le silencieux que tu peux venir dire ta merde sur mon TALC
Retourne sur Tinder te faire
Arretes de te faire des films et pleure en silence
Aucune raison personnelle de ma venu ici
Je vois juste un mec qui fait des grosses gorges profondes et je constate c'est tout
Vu comment tu le prend personnellement on dirait que tu sais très bien ce que tu fais
Bonne dégustation
Je vois juste un mec qui fait des grosses gorges profondes et je constate c'est tout
Vu comment tu le prend personnellement on dirait que tu sais très bien ce que tu fais
Bonne dégustation
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Pourquoi t'envoie le message deux fois ?
Tu sais très bien que c'est un bug de co.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Arretes de te faire des films et pleure en silence
Bonne dégustation
Bonne dégustation
Ayaaaaa OK le double compte
Je ne pleure jamais moi contrairement à toi sur tes topics où "elle ne me répond pas, pourquoi aucune fille ne me répond sur tinder"
Bordelent va te trouver une gonzesse et revient me parler
J'ai un pote qui a fait un guide si jamais ça t'intéresse
Je ne pleure jamais moi contrairement à toi sur tes topics où "elle ne me répond pas, pourquoi aucune fille ne me répond sur tinder"
Bordelent va te trouver une gonzesse et revient me parler
J'ai un pote qui a fait un guide si jamais ça t'intéresse
il y a 4 mois