InscriptionConnexion
Souvent je fais des expérimentations avec les meufs, et a chaque fois c'est pareil, quand vous etes doux et gentils elles prennent la confiance puis quand vous simulez le gros batard en leur parlant mal, en les rabaissant, en les humiliant elles deviennent toutes gentilles et prevenantes.
il y a 3 jours
Ça doit etre codé dans leur génétique ce truc tellement ça marche toujours avec toutes les femmes tout le temps
il y a 3 jours
Souvent je fais des expérimentations avec les meufs, et a chaque fois c'est pareil, quand vous etes doux et gentils elles prennent la confiance puis quand vous simulez le gros batard en leur parlant mal, en les rabaissant, en les humiliant elles deviennent toutes gentilles et prevenantes.
Suis moi je te fuit, fuis moi je te suit
:Tant-pis:

C'est la base de leur psychologie à ses grosses folles, il s'agit donc de les dresser en conséquence
:Dresseur2Magali:
il y a 3 jours
Ça doit etre codé dans leur génétique ce truc tellement ça marche toujours avec toutes les femmes tout le temps
Elles aiment etre prises, utilisées, consommées
:philippot_sourire_peur:

#metoo
:goslingrire:
il y a 3 jours
J ai deja assisté à une conversation de fin de soirée hallucinante ou des 8/10 essayaient d'expliquer comment et pourquoi elles preferaient les mecs violents
il y a 3 jours
J ai deja assisté à une conversation de fin de soirée hallucinante ou des 8/10 essayaient d'expliquer comment et pourquoi elles preferaient les mecs violents
Elles sont bien connes alors ce genre de meuf
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Puis les coups arrivent
:En_depit_du_mal:
il y a 3 jours
Elles sont bien connes alors ce genre de meuf
En quoi elles sont plus connes que toi ?
il y a 3 jours
En quoi elles sont plus connes que toi ?
Bah après faut pas s'étonner d'étre victime de violence conjugale si y'a des meufs comme ça qui choisissent en connaissance de cause des gars violents le truc avec lequel on nous rebat les oreilles H24
:PeepoBored:

Et ca te rend heureux que des 8/10 aillent avec des mecs qui leur tapent dessus alors que toi tu payes pour juste des relations tarifées?
il y a 3 jours
Parce qu'elles cherchent le meilleur des reproducteurs, si un homme en a rien à foutre de leur gueule c'est qu'il a plus de valeur qu'elles, donc ça les fait mouiller
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Bah après faut pas s'étonner d'étre victime de violence conjugale si y'a des meufs comme ça qui choisissent en connaissance de cause des gars violents le truc avec lequel on nous rebat les oreilles H24

Et ca te rend heureux que des 8/10 aillent avec des mecs qui leur tapent dessus alors que toi tu payes pour juste des relations tarifées?
je t explique que toutes les femmes ont dans leur logiciel existentiel ce programme d'attachement et d attirance envers les mecs violents
il y a 3 jours
Parce que ce sont des chiures de satan qui n'ont d'attrait que pour le vice et la destruction dirigée
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Pareil. Une fois j'ai surpris une conversation dingue entre 2 teens qui mouillait sur LE bully du college "ah nan mais ouais Dylan c'est un vrai mec lui, il frappe toutes ses copines comme un vrai gitan, j'espère trop être la prochaine
:Caprice:
:Hihi_fille:

À l'époque j'aurais du prendre ma manouche pill, mais j'étais trop jeune pour l'avaler, je me disait que ces 2 là etaient complètement tarées, je n'étais pas prêt à entendre que c'était des filles lambda
:Manouche:
il y a 3 jours
Parce qu'elles cherchent le meilleur des reproducteurs, si un homme en a rien à foutre de leur gueule c'est qu'il a plus de valeur qu'elles, donc ça les fait mouiller
:jesus_clope:
Ouais enfin si tu es un célestin ne pas calculer les femelles ne va pas t'aider. Tu es obligé d'être un peu plus invasif.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
je t explique que toutes les femmes ont dans leur logiciel existentiel ce programme d'attachement et d attirance envers les mecs violents
Bah non elles sont pas toutes finies à la pisse
il y a 3 jours
Bah non elles sont pas toutes finies à la pisse
Ok
il y a 3 jours
Litaire le cuck, aucune expérience avec des femmes va nous expliquer que non non les femmes aiment la douceur
il y a 3 jours
Litaire le cuck, aucune expérience avec des femmes va nous expliquer que non non les femmes aiment la douceur
Si je suis solo je ne peux pas être cuck
:WarioPerfect:

Puis vous faites genre vous insultez les femmes en mode c'est toutes des pauvres p**** mais dans les faits les mecs c'est full toutous soumis
:pikachu6:
il y a 3 jours
Suis moi je te fuit, fuis moi je te suit
:Tant-pis:

C'est la base de leur psychologie à ses grosses folles, il s'agit donc de les dresser en conséquence
:Dresseur2Magali:
"Gneugneu faut dresser les femmes"

Nombre de femmes qu'il a réussi à dresser : une seule, sa meuf actuelle avec qui il est depuis Mathusalem
:ayaaooo:
il y a 3 jours
"Gneugneu faut dresser les femmes"

Nombre de femmes qu'il a réussi à dresser : une seule, sa meuf actuelle avec qui il est depuis Mathusalem
:ayaaooo:
Preuve que le dressage fonctionne
:risi_zoom:
il y a 3 jours