Ce sujet a été résolu
Quand elle se tient ses gros titis à deux mains bordel, et que ca bouge de partout
Bordel
il y a un mois
comment ça tu "manges ma merde", apex tu peux dire bonjour avant de vouloir eat ma merde stp ??!
ça veut dire quoi ? ça veut dire que j'ai un gros cul dans lequel on a envie de fourrer son museau dedans ? un bon gros séant, un postérieur, un fion, un ass'ents, un pétard, des miches, un derche, *malaxe son gros boulard* c'est ça hein ?
ça veut dire quoi ? ça veut dire que j'ai un gros cul dans lequel on a envie de fourrer son museau dedans ? un bon gros séant, un postérieur, un fion, un ass'ents, un pétard, des miches, un derche, *malaxe son gros boulard* c'est ça hein ?
il y a un mois
Aurora
1 mois
ses gougouttes qui gigotent réveillent mes morts, je la pourfends avec la vigueur d'un gladiator qui se bat pour survivre
avec tout le respect
avec tout le respect
Je voudrais recentrer un peu le debat
Yua mikami entre nous...
Yua mikami entre nous...
il y a 25 jours
Je voudrais recentrer un peu le debat
Yua mikami entre nous...
Yua mikami entre nous...
elle est toute cute y'a de quoi devenir zinzin
il y a 25 jours
elle est toute cute y'a de quoi devenir zinzin
Oui
Je comprends sincèrement pas comment on peut arrêter de se branler alors que Yua existe.
Si j'étais religieux, je dirais que c'est Dieu qui nous a donné Yua pour qu'on puisse libérer la pression et vider nos bonnes grosses couilles en parfaite harmonie.
Une meuf comme ça qui fait du pron, pour moi c'est signe
Je comprends sincèrement pas comment on peut arrêter de se branler alors que Yua existe.
Si j'étais religieux, je dirais que c'est Dieu qui nous a donné Yua pour qu'on puisse libérer la pression et vider nos bonnes grosses couilles en parfaite harmonie.
Une meuf comme ça qui fait du pron, pour moi c'est signe
il y a 25 jours
chatonpute
1 mois
il y a 25 jours