Ce sujet a été résolu
https://x.com/lporiginalg/status/2008976962014842997
J'imagine et j'ose espérer que c'est un troll
Dans tout les cas si cela est vrai, je vous laisse imaginer le niveau de persécution qu'ils s'inventent dans le cerveau
Le racisme

il y a 3 jours
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 3 jours
Par contre si pour toi dmt = lsd, fais gaffe à ce que tu prend parce que tu risque d’être extrêmement surpris
il y a 3 jours
Hexa
3j
Par contre si pour toi dmt = lsd, fais gaffe à ce que tu prend parce que tu risque d’être extrêmement surpris
Je sais même pas ce que c'est et à vrai dire je m'en branle des drogues. Mais cela ne change rien au propos du topax nonobstant
il y a 3 jours
CI LI RUSSE
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 jours
Je sais même pas ce que c'est et à vrai dire je m'en branle des drogues. Mais cela ne change rien au propos du topax nonobstant
La DMT c’est ce que libère ton cerveau lorsque tu meurs. Et ça te fais vivre une expérience hyper réaliste en dehors de ton corps et te fais rencontrer des entités (d’où le délire de l’autre avec les entités racistes)
C’est toujours mieux d’avoir un peu de contexte
il y a 3 jours
La DMT c’est ce que libère ton cerveau lorsque tu meurs. Et ça te fais vivre une expérience hyper réaliste en dehors de ton corps et te fais rencontrer des entités (d’où le délire de l’autre avec les entités racistes)
La DMT on a juste des milliers de témoignage concernant la vision d'entité similaire partout à travers le monde
"Je m'en branle des drogues" alors que là il s'agit vraiment d'une substance capable de te faire voire les mondes suprasensible.
Not ready sont les golems
Nicht bereit sind die Gelem
"Je m'en branle des drogues" alors que là il s'agit vraiment d'une substance capable de te faire voire les mondes suprasensible.
il y a 3 jours
La DMT on a juste des milliers de témoignage concernant la vision d'entité similaire partout à travers le monde
comment on en trouve?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Dans tout les cas si cela est vrai, je vous laisse imaginer le niveau de persécution qu'ils s'inventent dans le cerveau
Le racisme

Les entités hallucinées qui viennent le bully à base de négro
il y a 2 jours
La dmt c'est le truc que ton corps te balance avant de crever
il y a 2 jours
La dmt c'est le truc que ton corps te balance avant de crever
Le mec fait une expérience de mort iminente et la seul chose qu'il entend c'est "Nigger"
Comment tu peux avoir envie de mourir après ça si l'au delà est composé de raciste
Comment tu peux avoir envie de mourir après ça si l'au delà est composé de raciste
il y a 2 jours
Le mec fait une expérience de mort iminente et la seul chose qu'il entend c'est "Nigger"
il y a 2 jours
C’est pas du lsd mais de la dmt
Mais ca aucun sens, tout ce qu’ils perçoivent sous dmt viennent d’eux meme donc bon
Mais ca aucun sens, tout ce qu’ils perçoivent sous dmt viennent d’eux meme donc bon
il y a 2 jours
Le racisme

Et si l'entité est noire ?
D'ailleurs si c'est une entité supérieure et qu'elle l'appelle ainsi c'est peut-être parce qu'il faut le faire
D'ailleurs si c'est une entité supérieure et qu'elle l'appelle ainsi c'est peut-être parce qu'il faut le faire
il y a 2 jours
Les elfes mécaniques de l'autre-monde détestent par dessus tous les nègres, ils sentent les épices jusque là-bas
il y a 2 jours