Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Encore un enculé de gauchiste j'imagine
https://x.com/InfoR00M/status/2009106675572330840
En fuite pour le moment impossible de se prononcer mais bon on voit bien la cible
il y a 3 jours
Avec un couteau t'as le temps de planter des dizaines de personnes avant d'avoir un mouvement de foule alors qu'au premier coup de feu les bipèdes se couchent ou fuient
Non merci.
il y a 3 jours
T'es not ready des dégâts que peut faire un fou au couteau
il y a 3 jours
@HeliteDeLaJVC
Et vu que tu as voulu faire le mec agressif en te comportant en plus comme un ignorant tu merites donc de manger ta PLS en t'excusant de ton arrogance
Et vu que tu as voulu faire le mec agressif en te comportant en plus comme un ignorant tu merites donc de manger ta PLS en t'excusant de ton arrogance
il y a 3 jours
Personne ne va ceinturer le mec au couteau venant de planter des gens
Non merci.
il y a 3 jours
Mais t'es con ou quoi ?
Ou tu fais exprès de prendre une situation qui t'arrange pour te donner raison plutot que d'assumer ta pls comme un grand garçon ?
Ou tu fais exprès de prendre une situation qui t'arrange pour te donner raison plutot que d'assumer ta pls comme un grand garçon ?
il y a 3 jours
Encore un fdp de golem matrixé par les médias et netflix
Proportion dans la population américaine (estimations US Census Bureau, 2024)
Blancs (non-Hispanic) : 57,5 %
Noirs/Afro-Américains : 13,7 %
Hispaniques/Latinos : 20,0 %
Asiatiques/Îliens du Pacifique : 6,7 %
Amérindiens/Natifs d’Alaska : 1,4 %
Autres/Multi-raciaux/Inconnus : ~3,4 % (dont deux races ou plus)
Définition stricte (tueries publiques indiscriminées, ≥4 morts, excluant souvent gangs/famille/crime organisé)
(Base : Mother Jones, 1982–2025, ~155 incidents ; tendances confirmées par The Violence Project)
Blancs (non-Hispanic) : 54 % des auteurs
→ Ratio : 0,94 (légèrement sous-représentés par rapport à la population)
Noirs/Afro-Américains : 17 % des auteurs
→ Ratio : 1,24 (légèrement surreprésentés)
Hispaniques/Latinos : 8 % des auteurs
→ Ratio : 0,40 (fortement sous-représentés)
Asiatiques : 7 % des auteurs
→ Ratio : 1,04 (proportion approximativement respectée)
Amérindiens/Natifs : ~3 % des auteurs (estimé)
→ Ratio : ~2,14 (surreprésentés)
Autres/Inconnus : ~11 %
→ Ratio élevé (en partie dû aux cas non identifiés)
Définition large (toute fusillade ≥4 victimes tuées, incluant criminalité, gangs, règlements de comptes)
(Base : AP/USA Today/Northeastern University, analysée par Washington Post, 2006–2025, ~497 incidents les plus mortels)
Blancs (non-Hispanic) : 38 % des auteurs
→ Ratio : 0,66 (sous-représentés par rapport à la population)
Noirs/Afro-Américains : 28 % des auteurs
→ Ratio : 2,04 (fortement surreprésentés)
Hispaniques/Latinos : 14 % des auteurs
→ Ratio : 0,70 (sous-représentés)
Asiatiques/Îliens du Pacifique : 5 % des auteurs
→ Ratio : 0,75 (sous-représentés)
Amérindiens/Natifs d’Alaska : ~1 % des auteurs
→ Ratio : 0,71 (légèrement sous-représentés)
Autres/Multi-raciaux/Inconnus : ~10 %
→ Ratio : ~2,94 (surreprésentation, en grande partie due aux cas « inconnus »)
Rappel des sources (citées de manière extensive)
Population US 2024 : US Census Bureau – QuickFacts et Population Estimates Program (juillet 2024). Données officielles les plus récentes et neutres.
Définition stricte : Base de données Mother Jones (1982–août 2025, 155 incidents), analysée et résumée par Statista et The Violence Project (1966–2024, tendances similaires : ~52-54 % blancs, ~17-21 % noirs).
Définition large : Base collaborative Associated Press / USA Today / Northeastern University (2006–2025), avec analyse détaillée par le Washington Post (interactive « Mass Killings Database »). Cette base inclut plus d’incidents liés à la criminalité urbaine, ce qui explique la hausse de la proportion d’auteurs noirs.
Sources complémentaires : The Violence Project (violenceproject.org), Gun Violence Archive (pour le volume total d’incidents, mais sans breakdown racial systématique), et analyses indépendantes (ex. : Ammo.com, Statista reports sur les mass shootings).
Proportion dans la population américaine (estimations US Census Bureau, 2024)
Blancs (non-Hispanic) : 57,5 %
Noirs/Afro-Américains : 13,7 %
Hispaniques/Latinos : 20,0 %
Asiatiques/Îliens du Pacifique : 6,7 %
Amérindiens/Natifs d’Alaska : 1,4 %
Autres/Multi-raciaux/Inconnus : ~3,4 % (dont deux races ou plus)
Définition stricte (tueries publiques indiscriminées, ≥4 morts, excluant souvent gangs/famille/crime organisé)
(Base : Mother Jones, 1982–2025, ~155 incidents ; tendances confirmées par The Violence Project)
Blancs (non-Hispanic) : 54 % des auteurs
→ Ratio : 0,94 (légèrement sous-représentés par rapport à la population)
Noirs/Afro-Américains : 17 % des auteurs
→ Ratio : 1,24 (légèrement surreprésentés)
Hispaniques/Latinos : 8 % des auteurs
→ Ratio : 0,40 (fortement sous-représentés)
Asiatiques : 7 % des auteurs
→ Ratio : 1,04 (proportion approximativement respectée)
Amérindiens/Natifs : ~3 % des auteurs (estimé)
→ Ratio : ~2,14 (surreprésentés)
Autres/Inconnus : ~11 %
→ Ratio élevé (en partie dû aux cas non identifiés)
Définition large (toute fusillade ≥4 victimes tuées, incluant criminalité, gangs, règlements de comptes)
(Base : AP/USA Today/Northeastern University, analysée par Washington Post, 2006–2025, ~497 incidents les plus mortels)
Blancs (non-Hispanic) : 38 % des auteurs
→ Ratio : 0,66 (sous-représentés par rapport à la population)
Noirs/Afro-Américains : 28 % des auteurs
→ Ratio : 2,04 (fortement surreprésentés)
Hispaniques/Latinos : 14 % des auteurs
→ Ratio : 0,70 (sous-représentés)
Asiatiques/Îliens du Pacifique : 5 % des auteurs
→ Ratio : 0,75 (sous-représentés)
Amérindiens/Natifs d’Alaska : ~1 % des auteurs
→ Ratio : 0,71 (légèrement sous-représentés)
Autres/Multi-raciaux/Inconnus : ~10 %
→ Ratio : ~2,94 (surreprésentation, en grande partie due aux cas « inconnus »)
Rappel des sources (citées de manière extensive)
Population US 2024 : US Census Bureau – QuickFacts et Population Estimates Program (juillet 2024). Données officielles les plus récentes et neutres.
Définition stricte : Base de données Mother Jones (1982–août 2025, 155 incidents), analysée et résumée par Statista et The Violence Project (1966–2024, tendances similaires : ~52-54 % blancs, ~17-21 % noirs).
Définition large : Base collaborative Associated Press / USA Today / Northeastern University (2006–2025), avec analyse détaillée par le Washington Post (interactive « Mass Killings Database »). Cette base inclut plus d’incidents liés à la criminalité urbaine, ce qui explique la hausse de la proportion d’auteurs noirs.
Sources complémentaires : The Violence Project (violenceproject.org), Gun Violence Archive (pour le volume total d’incidents, mais sans breakdown racial systématique), et analyses indépendantes (ex. : Ammo.com, Statista reports sur les mass shootings).
il y a 3 jours
Voilà la maladie mental dans certains cerveaux
Y'a pas de mort donc c'est pas si grave au final
Sur la hiérarchisation des armes, l'attaque au couteau est presque autorisé pire mérite un B-
C'est une attaque au couteau ?
Y'a pas de mort donc c'est pas si grave au final
Sur la hiérarchisation des armes, l'attaque au couteau est presque autorisé pire mérite un B-
C'est une attaque au couteau ?
il y a 3 jours
Nan tu mélanges tout et tu devis le sujet de base.
Merci d'arreter d'essayer de devier le sujet pour échapper à la PLS que je te mets.
Evidemment que je préfère me retrouver face a un couteau qu'à un fusil d'assaut.
Maintenant écoutes chico:
J'ai voulu t'expliquer comme un adulte comme si tu avais un minimum de q.i pour comprendre ce que je dis chose que je fais rarement.
Mais visiblement tu fais parti des trizomiques qui ne cherchent pas la vérité mais à avoir raison
Je vais donc te laisser te rouler dans ton caca, chose que j'aurais dû faire depuis le début plutôt que te laisser une chance de pas passer pour un teuber
Merci d'arreter d'essayer de devier le sujet pour échapper à la PLS que je te mets.
Evidemment que je préfère me retrouver face a un couteau qu'à un fusil d'assaut.
Maintenant écoutes chico:
J'ai voulu t'expliquer comme un adulte comme si tu avais un minimum de q.i pour comprendre ce que je dis chose que je fais rarement.
Mais visiblement tu fais parti des trizomiques qui ne cherchent pas la vérité mais à avoir raison
Je vais donc te laisser te rouler dans ton caca, chose que j'aurais dû faire depuis le début plutôt que te laisser une chance de pas passer pour un teuber
il y a 3 jours
J'en sais rien moi j'habite pas au USA,
Il y a peut-être pas tant de gens armé constamment et c'est probable qu'être armé dans une église est mal vu, même au USA
Il y a peut-être pas tant de gens armé constamment et c'est probable qu'être armé dans une église est mal vu, même au USA
Non merci.
il y a 3 jours
Le khey t'as dit au début que le mec aurait fait autant avec un couteau.
Pas que les couteaux etaient plus ou moins dangereux.
Juste que le tireur etait nul a chier et qu'un mec au couteaux aurait fait la meme.
Abrutin.
On est pas en train de te dire qu'un couteau est mieux pour faire un shooting massif
Eh vasy pk je m'efforce j'ai dis que j'arretais
Pas que les couteaux etaient plus ou moins dangereux.
Juste que le tireur etait nul a chier et qu'un mec au couteaux aurait fait la meme.
Abrutin.
On est pas en train de te dire qu'un couteau est mieux pour faire un shooting massif
Eh vasy pk je m'efforce j'ai dis que j'arretais
il y a 3 jours
Tu prends quand même un exemple vachement précis d'un tireur d'élite sur un perchoir, c'était pas juste un homme lambda tirant dans la foule
Non merci.
il y a 3 jours
Dis moi que tu trolls pas et que tu es sérieux de pas comprendre ce que je te dis stp
J'aime savoir que je perds mon temps avec les gogoles
J'aime savoir que je perds mon temps avec les gogoles
il y a 3 jours
Ou j'ai dis qu'un ar15 et un couteau c'etait la meme chose ?
Vasy dis moi ou ?
Aller fait moi rire le singe
Continue de begayer vu qu'apparemment tu preferes faire gogole plutot que de parler sérieusement on va utiliser ta meilleure qualité
Aller dépêches toi de faire le clown
Vasy dis moi ou ?
Aller fait moi rire le singe
Continue de begayer vu qu'apparemment tu preferes faire gogole plutot que de parler sérieusement on va utiliser ta meilleure qualité
Aller dépêches toi de faire le clown
il y a 3 jours
L'islamiste de nice a fait 86 morts avec un simple camion, une ordure qui veut tuer en masse pourra toujours y arriver, qu'il soit armé ou non. En outre l'interdiction des armes automatiques n'a pas empêché ceux du bataclan d'en avoir.
il y a 3 jours