Ce sujet a été résolu
Tu miaules fort je trouve
Mais tu es complétement à côté de la plaque tu fais soit semblant de ne pas comprendre, soit ton cerveau est tellement embrouillé et matrixé que tu ne te rend pas compte des bêtises que tu déblatères.
Una attaque reste une attaque. Mort ou blessé c'est du pareil au même dans l'acte.
Reste coincé sur "une arme à feu tue plus qu'un couteau", même un enfant de 3 ans le sait, je sais pas qui tu cherches à convaincre. Il y a des adultes avec des enfants ici.
Si c'est du troll c'est bien joué, il est bon
Mais tu es complétement à côté de la plaque tu fais soit semblant de ne pas comprendre, soit ton cerveau est tellement embrouillé et matrixé que tu ne te rend pas compte des bêtises que tu déblatères.
Una attaque reste une attaque. Mort ou blessé c'est du pareil au même dans l'acte.
Reste coincé sur "une arme à feu tue plus qu'un couteau", même un enfant de 3 ans le sait, je sais pas qui tu cherches à convaincre. Il y a des adultes avec des enfants ici.
Si c'est du troll c'est bien joué, il est bon
il y a 3 jours
T'es marrant comme gogole toi
Vas-y sort d'autre raccourcis comme ça
C'est où que j'ai dis que c'etait la meme chose du coup ?
Tu peux pas me montrer ?
Ayaaooooo
Aller au panier maintenant.
Je te conseil de changer de pseudo
Car là jvais pas pouvoir me retenir de te pointer du doigt quand je te vois
"Regardez c'est le GOGOLE !!"
Vas-y sort d'autre raccourcis comme ça
C'est où que j'ai dis que c'etait la meme chose du coup ?
Tu peux pas me montrer ?
Ayaaooooo
Aller au panier maintenant.
Je te conseil de changer de pseudo
Car là jvais pas pouvoir me retenir de te pointer du doigt quand je te vois
"Regardez c'est le GOGOLE !!"
il y a 3 jours
Ce serait plus simple de traiter le problème à la source plutôt que d'évoluer toujours plus vers une société ultrasécuritaire sinon. Ça n'a rien de normal de devoir dépenser des millions dans des dispositifs de sécurité tous les 10m faute de vouloir appliquer les seules solutions viables à long terme. Les US sont simplement en avance sur nous en terme, leurs émeutes raciales remontent à des décennies à une époque où il était encore impensable de devoir poser un bloc de béton immonde au milieu de la rue pour espérer esquiver les camions conduits par des orques haineux
il y a 3 jours
Ok l'autiste
Jt'ai juste expliqué que le khey t'avais dit "qu'il aurait fait la meme chose avec un couteau" dans le sens ou le mec était visiblement mauvais avec son ar15 et qu'un type avec un couteau aurait pu faire le meme boulot justement.
En fait jsuis juste en train de t'expliquer ce que tu as pas compris
Mais t'es encore trop teubé pour comprendre meme en t'expliquant
Me force pas a sortir mes crayons de couleur
Jt'ai juste expliqué que le khey t'avais dit "qu'il aurait fait la meme chose avec un couteau" dans le sens ou le mec était visiblement mauvais avec son ar15 et qu'un type avec un couteau aurait pu faire le meme boulot justement.
En fait jsuis juste en train de t'expliquer ce que tu as pas compris
Mais t'es encore trop teubé pour comprendre meme en t'expliquant
Me force pas a sortir mes crayons de couleur
il y a 3 jours
" Church of Jesus Christ of Latter-day "
Ce sont des Mormons, pas des chrétiens
Ce sont des Mormons, pas des chrétiens
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 3 jours
Tu es trop teubé pour te remettre en question et accepté d'être un trizomique
Ça m'étonne pas d'un anti-arme tient
Ça m'étonne pas d'un anti-arme tient
il y a 3 jours
Tu ne peux pas bannir les armes automatiques, il y aura toujours un marché parallèle. En outre, je vis dans l'une des zones (en paix, pas l'Ukraine évidemment) les plus armées d'Europe et bizarrement ça ne pose aucun problème.
il y a 3 jours
Des armes si tu en veux tu en trouves
Au Usa comme en Europe... Ce n'est pas Nicolas avec son armoir blindé pleine a craqué le problème mais les tarax psychotique
Au Usa comme en Europe... Ce n'est pas Nicolas avec son armoir blindé pleine a craqué le problème mais les tarax psychotique
Non merci.
il y a 3 jours
Qui t'as dit de raconter ta vie de consanguin ?
Par chance les forces de l'ordre acceptent les gros teubés maintenant tellement ils sont en manque de personnel, c'est le bon moment, fonce !
Essayez d'avoir le dernier poste de changera rien à ta pls cependant , je te le précise car c'est visiblement ce que font les gogoles comme toi systématiquement.
Donc si je te réponds pas, tu comprends, c'est juste pour te laisser pleurer tout seul
Par chance les forces de l'ordre acceptent les gros teubés maintenant tellement ils sont en manque de personnel, c'est le bon moment, fonce !
Essayez d'avoir le dernier poste de changera rien à ta pls cependant , je te le précise car c'est visiblement ce que font les gogoles comme toi systématiquement.
Donc si je te réponds pas, tu comprends, c'est juste pour te laisser pleurer tout seul
il y a 3 jours
Des armes si tu en veux tu en trouves
Et les orques
il y a 3 jours
Ah tout s'explique, tu as bien intégré le délire légaliste républicain : pour résoudre un problème, suffit de poser une loi à la con
il y a 3 jours
On aurait pris 0 bataclan en évitant d'accueillir des non-européens sur notre territoire, merci à toi gilbert
il y a 3 jours
Tu ne regardes pas le problème par le bon côté, au lieu d'interdire les armes, soumets leur possession voire leur port à un solide test de qi. Bien plus efficace mais ça ne plaira pas aux adorateurs universalistes de la république jacobine

il y a 3 jours
Faudrait commencer à soumettre aussi le droit de vote à un test de qi comme dans les dixieland à la bonne époque pour ça
il y a 3 jours
C'est vrai mais s'agit surtout de dégager certaines populations du vote. Pas besoin de mettre la barre trop haut non plus
il y a 3 jours