InscriptionConnexion
Image
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Oui oui dans 40 minutes
off
il y a 2 jours
il va falloir exterminer tout ces cocos, y'a plus le choix, dire que tout ça c'est à cause de ce youtubeur

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Oui oui dans 40 minutes
c'est commencé ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
purge des gauchiasse incoming
:Zinzolibar:
puis ensuite les sauvageons qu'il protègent comme les somalien du Minnesota qui vont se faire
:exterminationche:
:trump_danse:
il y a 2 jours
Fan des carnets de Turner l'op ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 jours
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1767835081056983.mp4

ayaaa, c'est exactement comme l'affaire Nahel
:maracas:
il y a 2 jours
c'est commencé ??
depuis 2004 que je suis sur le 15-18, et maintenant sur onche

Y'a une guerre civile dans TOUS les pays européens et aux USA.....

CHAQUE PUTAIN DE JOUR
:jesus_moquer:

J'imagine toujours ceux qui font ces postes comme des zéros absolue qui sont tellement frustrés que ça leur a déclenché une grande méchanceté à base de

"Cool ma vie ne va pas bien je veux que le monde crève avec moi"
off
il y a 2 jours
c'est commencé ??
regarde il a déjà énormément de mal à s'exprimer + ses badges

Image
off
il y a 2 jours
bon j'ai assez couvert cette evenement de zinzin, putain 2K26 cette merde d'années
:Renalook:

j'vais me coucher, j'espère ne pas me reveiller pendant la civil war
:Renalook:
Oui merci pour ton travail d’investigation
:nez:
il y a 2 jours
il va falloir exterminer tout ces cocos, y'a plus le choix, dire que tout ça c'est à cause de ce youtubeur

il y a 2 jours
depuis 2004 que je suis sur le 15-18, et maintenant sur onche

Y'a une guerre civile dans TOUS les pays européens et aux USA.....

CHAQUE PUTAIN DE JOUR
:jesus_moquer:

J'imagine toujours ceux qui font ces postes comme des zéros absolue qui sont tellement frustrés que ça leur a déclenché une grande méchanceté à base de

"Cool ma vie ne va pas bien je veux que le monde crève avec moi"
Oui mais la c’est dans 40MIN
:nez:
il y a 2 jours
Les négros illégaux qui se feront parqués et expédiés en Somalie
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
Touchez pas à nos migrants Somaliens qui détournent des milliards d'argent public
GIF
il y a 2 jours
Qu'ils se debarassent de ces tarés.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
merci cléyon j'vais avoir du mal a dormir
j'ai voulu voir ce qu'il se passe au niveau du peuple (twitter)
la moitir appellent a arrêter tout les manifestants, une parti demande de les tuer carrément
un journalistes d'extreme droite qui insulte les gauchistes voulant attaquer judiciairement l'ICE de "fucking peasants"

et de l'autre coté, y'a des mairies, comme celle de chicago qui appelle a s'unir avec la cause des habitant de minneapolis

ça va partir en couilles ptn ...
https://x.com/nicksortor/status/2009065571577679882
Les États-Unis sont certainement le pays avec le plus grand risque de guerre civile.

C'est un état qui regroupe des gens de toutes les religions et de toutes les ethnies.

Et surtout, des gens qui vont de l'extrême gauche à l'extrême droite. Et aucun des deux ne gouverne vraiment. Il y a des Etats de gauche et des États de droite.

La seule issue logique est une guerre civile menant à la sécession de plusieurs États.

Ce ne sera pas une première.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Bon, ils les jetent de l'hélico à quel moment les gaucho ?!
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Fan des carnets de Turner l'op ?
:Pote_AD_piscine_:
Turner diaries all the way !

tu les as lus ?

moi oui, mais dans une version pdf de merde ya longtemps, depuis je les ai en livre (ainsi que le roman "Chasseur" du même auteur), faudrait que je relise.

Dans mon souvenir la phase intiale est extremement bien décrite, surtout si on part du principe que le livre a été écrit dans la fin des 70's, ensuite la seconde moitié ca releve un peu trop du fantasme et du delire meme parfois.

Mais c'est un vrai tres bon bouquin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours