Ce sujet a été résolu
Perso je suis pratiquement pareil en terme d'exigences et de façon d'être, après ouais moins casse couille et moins toxique c'est sur
donc 1m78 c'est pas possible pour toi ?
il y a 3 jours
donc 1m78 c'est pas possible pour toi ?
Si c'est possible, c'est beaucoup plus grand que moi donc ça me va
Après a voir le reste, mais j'avoue que la combo rsa + vivre chez ses parents ça part déjà très mal
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Après a voir le reste, mais j'avoue que la combo rsa + vivre chez ses parents ça part déjà très mal
il y a 3 jours
Si c'est possible, c'est beaucoup plus grand que moi donc ça me va
toi tu es une future alocatrice de l'aah est-ce que penses pouvoir me faire une leçon ?
Je prévois de devenir fonctionnaire c'est un statut social suffisant ?
il y a 3 jours
toi tu es une future alocatrice de l'aah est-ce que penses pouvoir me faire une leçon ?
il y a 3 jours
Je ne suis pas future allocatrice de l'aah, j'ai mon appart, j'ai 4 diplômes dans des milieux différents, donc je pense que je suis loin de m'en sortir mal
Team Lapin !
il y a 3 jours
Je ne suis pas future allocatrice de l'aah, j'ai mon appart, j'ai 4 diplômes dans des milieux différents, donc je pense que je suis loin de m'en sortir mal
ah oui j'ai confondu avec Nastasya
il y a 3 jours
ah oui j'ai confondu avec Nastasya
Oui voilà
Team Lapin !
il y a 3 jours
Oui voilà
Mais au moins tu n'as pas 100% exclu qu'on soit en couple c'est déjà un bon point
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Mais au moins tu n'as pas 100% exclu qu'on soit en couple c'est déjà un bon point
il y a 3 jours
Certe je n'ai jamais exclu cette possibilité mais ça ne veux pas forcément dire que ça risque d'arriver pour autant
Team Lapin !
il y a 3 jours
Certe je n'ai jamais exclu cette possibilité mais ça ne veux pas forcément dire que ça risque d'arriver pour autant
il y a 3 jours
Et le statut de fonctionnaire ?
Chomage actuellement, j'avais envie de faire une pause de l'esclave dream
Team Lapin !
il y a 2 jours
Hate de voir sa réponse
Et du coup tu en as pensé quoi de ma réponse enculin ?
Team Lapin !
il y a 2 jours
Et du coup tu en as pensé quoi de ma réponse enculin ?
Non mais je voulais savoir si le statut de fonctionnaires était assez prestigieux pour toi , c’est ca que vanille fleur demandais
il y a 2 jours
Non mais je voulais savoir si le statut de fonctionnaires était assez prestigieux pour toi , c’est ca que vanille fleur demandais
Oui c'est assez prestigieux, j'men branle du statut des gens du moment que c'est pas celui de gros cassos assisté
Team Lapin !
il y a 2 jours
Oui c'est assez prestigieux, j'men branle du statut des gens du moment que c'est pas celui de gros cassos assisté
il y a 2 jours
@Serath_Mess meme si je deviens fonctionnaire je ne serais plus un assisté mais je resterais toujours un cassos donc c'est mort je crois
il y a 2 jours
@Serath_Mess meme si je deviens fonctionnaire je ne serais plus un assisté mais je resterais toujours un cassos donc c'est mort je crois
Même sans ça s'était déjà mort d'avance à cause d'une autre raison rassure toi
Team Lapin !
il y a 2 jours
Même sans ça s'était déjà mort d'avance à cause d'une autre raison rassure toi
quoi ?
il y a 2 jours