InscriptionConnexion
Le problème c’est que ces animaux sont bien plus tolérants au bruit que toi, donc tu auras du mal à les faire chier à ce niveau là
:Clancy_cafe_:

Tu peux te plaindre de nouveau à leur propriétaire, ou à la copro si tu as une

Sinon tu peux toujours leur pourrir la vie en mettant de la colle dans leur serrure quand ils sont pas là, ou du coca dans la boite aux lettres
Ou tu pète la gueule à l’un d’entre eux
:Clancy_cafe_:

Mais honnêtement, si tu en as la possibilité, je te conseille de partir ailleurs. Tu vas t’épuiser mentalement à rentrer dans une guerre qui n’aura peut être jamais de fin.
"Mais honnêtement, si tu en as la possibilité, je te conseille de partir ailleurs. Tu vas t’épuiser mentalement à rentrer dans une guerre qui n’aura peut être jamais de fin."
:godefroy007:

Tu as bien résumé le truc !
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 jours
Tu bloques leur porte avec des tasseaux et des vis, un petit trou à la perceuse et tu vides une lacrymo à l'intérieur
:jesus_clope:

En répétant l'opération régulièrement ils devraient partir
il y a 4 jours
Tu bloques leur porte avec des tasseaux et des vis, un petit trou à la perceuse et tu vides une lacrymo à l'intérieur

En répétant l'opération régulièrement ils devraient partir
Ayaa vas-y vous êtes cons
il y a 4 jours
Je suis tranquille dans mon appartement, très bien placé et pas trop chère.

Le gros point négatif c'est mes deux putains de voisins, ceux d'à côté et celui d'en dessous.

J'ai 2 arabes qui reçoivent toujours du monde, et ça gueule, et ça sent le graillon, et ça fait du bruit.

Celui d'en dessous met toujours de la musique à fond, l'autre jour j'allais me coucher tard (vers 3h) et 20mn plus tard j'entends un groupe débarqué et ils mettent la musique à fond. J'ai appelé les flics.

Bref j'en peux plus, j'ai déjà communiqué avec eux et avec le proprio, rien ne change (sur le long terme).

Donc voilà, le disque de pisse et cie c'est des conneries, je veux de vrais solutions
:SatanSelec:
Jette leur du saint doux chaud a la gueule
:Petit_caniche:
il y a 4 jours
Je suis tranquille dans mon appartement, très bien placé et pas trop chère.

Le gros point négatif c'est mes deux putains de voisins, ceux d'à côté et celui d'en dessous.

J'ai 2 arabes qui reçoivent toujours du monde, et ça gueule, et ça sent le graillon, et ça fait du bruit.

Celui d'en dessous met toujours de la musique à fond, l'autre jour j'allais me coucher tard (vers 3h) et 20mn plus tard j'entends un groupe débarqué et ils mettent la musique à fond. J'ai appelé les flics.

Bref j'en peux plus, j'ai déjà communiqué avec eux et avec le proprio, rien ne change (sur le long terme).

Donc voilà, le disque de pisse et cie c'est des conneries, je veux de vrais solutions
:SatanSelec:
Jambon dans la boite aux lettres et sur la poignée de porte, crever les pneus, sonner a leur porte quand ils dorment, mettre de l'huile de vaseline devant la porte, mettre de la cyanoacrylate dans leur serrure
:tp:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 jours