InscriptionConnexion
c'est kient ?
:Kj-Name:
il y a 4 jours
a
il y a 4 jours
We know we ?
:nouscnous:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 4 jours
toi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Natiodeter des fois on dirait qu'il se force à faire 15 fautes à chaque phrase
:risitas_mulet:
il y a 4 jours
c'est kient ?
SÊ MOAAAAAAAA
:chancla:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 jours
et l'intoxication c'est pour quand ?
:rikachampi:
il y a 4 jours
et l'intoxication c'est pour quand ?
je n'ai pas parlé d'intoxication, mais je ne vais pas débattre avec toi parce que ça ne sert à rien

on ne peut pas débattre avec quelqu'un qui mélange tout, que ce soit les sources d'informations, les concepts, les paroles des autres...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
je n'ai pas parlé d'intoxication, mais je ne vais pas débattre avec toi parce que ça ne sert à rien

on ne peut pas débattre avec quelqu'un qui mélange tout, que ce soit les sources d'informations, les concepts, les paroles des autres...
je vis dans une grande maison bien isolée ma viande pue jusqu'à mon ascenceur et je peux monter jusquà' 300 gr en une fois il te faut quoi de plus ?

Tu fais parti de ceux qui autrefois refuser de croire que la terre etait ronde
il y a 4 jours
je vis dans une grande maison bien isolée ma viande pue jusqu'à mon ascenceur et je peux monter jusquà' 300 gr en une fois il te faut quoi de plus ?

Tu fais parti de ceux qui autrefois refuser de croire que la terre etait ronde
tu n'es pas sportif, tu ne supportes pas des viandes de base qui contiennent des quantités acceptables de toxines et de bactéries pour la plupart des hommes donc ton système immunitaire est au mieux pas habitué et très sensible aux habitudes et au pire complètement faible, tu te plains de problèmes de mémoire et de concentration

je pense que ça suffit au niveau des preuves de ta mauvaise santé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
tu n'es pas sportif, tu ne supportes pas des viandes de base qui contiennent des quantités acceptables de toxines et de bactéries pour la plupart des hommes donc ton système immunitaire est au mieux pas habitué et très sensible aux habitudes et au pire complètement faible, tu te plains de problèmes de mémoire et de concentration

je pense que ça suffit au niveau des preuves de ta mauvaise santé
le rapport avec le fait que je sois pas sportif ? Je fais ça presque exclusivement avec du foie de poulet ça se gate vite. La quantité de toxines est forcement faramineuse, le poulet meme frais est fortement contre indiqué cru
il y a 4 jours
le rapport avec le fait que je sois pas sportif ? Je fais ça presque exclusivement avec du foie de poulet ça se gate vite. La quantité de toxines est forcement faramineuse, le poulet meme frais est fortement contre indiqué cru
on en reparlera dans quelques années
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
puré la mauvaise langue aller dégage
il y a 4 jours
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-viande-pourrie-high-meat lui le fait depuis des années et il est pas mort
il y a 4 jours
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-viande-pourrie-high-meat lui le fait depuis des années et il est pas mort
c'est ton secondaire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
c'est ton secondaire
Plein de youtubeur le font

il y a 4 jours
Plein de youtubeur le font

oui et ?

je ne vais même pas essayer de t'expliquer les choses parce que j'avais déjà essayé, tu ne comprends rien

j'arrête de te répondre, définitivement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
puré la mauvaise langue aller dégage
Bordel c’est rare que tu parles comme ca aux autres

@diphenhydramine
MITAAAAA
il y a 4 jours