InscriptionConnexion
Je fais un topic suprémaciste blanc europeen Assyrien en mettant en valeur la beauté de la race Assyrienne avec 2 Assyrienne 10/10 et je me fais ban pour donnée perso

odoki a du croire que c'était une photo de moi et d'une pote car javais un nom de fille
il y a 3 jours
Ca doit être un coup de la sous masse pour sûr
:Golem_velo:

Jvc c'est daubé depuis longtemps, une redpill et t'es banni
:ahi_mj:
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
Je fais un topic suprémaciste blanc europeen Assyrien en mettant en valeur la beauté de la race Assyrienne avec 2 Assyrienne 10/10 et je me fais ban pour donnée perso

odoki a du croire que c'était une photo de moi et d'une pote car javais un nom de fille
OMG oui vive les assyriens ! Je peux confirmer l'étant moi mm 1/4 que c'est un peuple purement blanc
:Mouais_Jesus:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 jours
OMG oui vive les assyriens ! Je peux confirmer l'étant moi mm 1/4 que c'est un peuple purement blanc
vive notre peuple ptn
:noel:
il y a 3 jours
:cuck2:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 3 jours
c'est du grec ancien ca
:Antinous:
il y a 3 jours
christos anesti ek nekron thanato thanaton patisas kai tois en tois mnimasi zoin charisamenos
il y a 3 jours
Cuck
:crazyhead_danse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j

il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
vive notre peuple ptn
:noel:
Je ne me dirait pas non plus assyrien avec un simple petit quart de sang et peu de lien culturels, mais vive notre peuple quand meme 🤣
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
c'est du grec ancien ca
Ouii tout a fait, je suis orthodoxe!
il y a 3 jours
Les photoent desdites 10/10 ?
:risitas_love:
il y a 3 jours
Je ne me dirait pas non plus assyrien avec un simple petit quart de sang et peu de lien culturels, mais vive notre peuple quand meme 🤣
T'es grecque orthodoxe
:grece:
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
christos anesti ek nekron thanato thanaton patisas kai tois en tois mnimasi zoin charisamenos
Amn 🙏
il y a 3 jours
Ouii tout a fait, je suis orthodoxe!
Ta passé un bon noel aujourd'hui
:noelpipe:
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
T'es grecque orthodoxe
Nooon russe ahah, mais j'aime beaucoup les autres églises orthodoxes évidemment
il y a 3 jours
Nooon russe ahah, mais j'aime beaucoup les autres églises orthodoxes évidemment
t'es syrien russe ?
:Mdr2:

masterrace ca
:roi_isse:
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
Ta passé un bon noel aujourd'hui
:noelpipe:
Malheureusement je n'ai pas pu me rendre a l'église 😭 la ligne de train que je prends habituellement avait d'atroces retards...
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
t'es syrien russe ?
:Mdr2:

masterrace ca
:roi_isse:
Génétiquement je suis 1/4 assyrien et globalement 3/4 germanique donc pas hyper syrien ahah, et toi tu es quoi?
il y a 3 jours