Ce sujet a été résolu
Je fais un topic suprémaciste blanc europeen Assyrien en mettant en valeur la beauté de la race Assyrienne avec 2 Assyrienne 10/10 et je me fais ban pour donnée perso
odoki a du croire que c'était une photo de moi et d'une pote car javais un nom de fille
odoki a du croire que c'était une photo de moi et d'une pote car javais un nom de fille
il y a 3 jours
Ca doit être un coup de la sous masse pour sûr
Jvc c'est daubé depuis longtemps, une redpill et t'es banni
Jvc c'est daubé depuis longtemps, une redpill et t'es banni
il y a 3 jours
dbz
3j
Je fais un topic suprémaciste blanc europeen Assyrien en mettant en valeur la beauté de la race Assyrienne avec 2 Assyrienne 10/10 et je me fais ban pour donnée perso
OMG oui vive les assyriens ! Je peux confirmer l'étant moi mm 1/4 que c'est un peuple purement blanc
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 jours
OMG oui vive les assyriens ! Je peux confirmer l'étant moi mm 1/4 que c'est un peuple purement blanc
il y a 3 jours
c'est du grec ancien ca
il y a 3 jours
christos anesti ek nekron thanato thanaton patisas kai tois en tois mnimasi zoin charisamenos
il y a 3 jours
dbz
3j
Les photoent desdites 10/10 ?
il y a 3 jours
Je ne me dirait pas non plus assyrien avec un simple petit quart de sang et peu de lien culturels, mais vive notre peuple quand meme 🤣
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 jours
c'est du grec ancien ca
Ouii tout a fait, je suis orthodoxe!
il y a 3 jours
Je ne me dirait pas non plus assyrien avec un simple petit quart de sang et peu de lien culturels, mais vive notre peuple quand meme 🤣
T'es grecque orthodoxe
il y a 3 jours
christos anesti ek nekron thanato thanaton patisas kai tois en tois mnimasi zoin charisamenos
Amn 🙏
il y a 3 jours
Ouii tout a fait, je suis orthodoxe!
Ta passé un bon noel aujourd'hui
il y a 3 jours
T'es grecque orthodoxe
Nooon russe ahah, mais j'aime beaucoup les autres églises orthodoxes évidemment
il y a 3 jours
Nooon russe ahah, mais j'aime beaucoup les autres églises orthodoxes évidemment
t'es syrien russe ?
masterrace ca
masterrace ca
il y a 3 jours
Ta passé un bon noel aujourd'hui
Malheureusement je n'ai pas pu me rendre a l'église 😭 la ligne de train que je prends habituellement avait d'atroces retards...
il y a 3 jours
Profites bien...
il y a 3 jours
t'es syrien russe ?
masterrace ca
masterrace ca
Génétiquement je suis 1/4 assyrien et globalement 3/4 germanique donc pas hyper syrien ahah, et toi tu es quoi?
il y a 3 jours