Ce sujet a été résolu
Tout les peuples qui mangent masse de pain ont tous ces caractéristiques
Peuple qui se chie dessus de tout, paranoïa, anxiété aussi, dégénérescence sexuelle aussi, tout les peuples dégen sexuellement parlant sont tous des gros bouffeurs de pain
Par le passé la schizophrénie était nommé "bread madness" soit la folie du pain, même les psychiatres de l'époque comprenaient que le pain créer des maladies mentales
Peuple qui se chie dessus de tout, paranoïa, anxiété aussi, dégénérescence sexuelle aussi, tout les peuples dégen sexuellement parlant sont tous des gros bouffeurs de pain
Par le passé la schizophrénie était nommé "bread madness" soit la folie du pain, même les psychiatres de l'époque comprenaient que le pain créer des maladies mentales
il y a 3 jours
C'est fait exprès, ils veulent nous tuer le plus rapidement possible
il y a 3 jours
L'ergot de seigle donne des hallucinations et le génie agricole à grandement aidé à la création de sociétés pacifiques
il y a 3 jours
L'ergot de seigle donne des hallucinations et le génie agricole à grandement aidé à la création de sociétés pacifiques
Les humains sont pas censés manger des graines en même temps
Y'a que dans les bleds de bouffeurs de pain ou les gens adorent le BDSM, normal, le pain créer des maladies mentales, tu finis par te détester et t'as juste envie de souffrir après pour t'autopunir de ta médiocrité
Y'a que dans les bleds de bouffeurs de pain ou les gens adorent le BDSM, normal, le pain créer des maladies mentales, tu finis par te détester et t'as juste envie de souffrir après pour t'autopunir de ta médiocrité
il y a 3 jours
C'est de la bouffe pour gueux historiquement, ça a été conçu pour nourrir les masses, rendre malléable et stupide les esclaves en gros
Les rois et les gens au commande en général on va dire, aucun d'entre eux mangent du pain hein
Les rois et les gens au commande en général on va dire, aucun d'entre eux mangent du pain hein
il y a 3 jours
La preuve avec les japonais
0% de dégénérescence sexuelle là-bas, c'est bien connu
il y a 3 jours
La preuve avec les japonais
Ils mangent trop de riz et de nouilles eux, c'est aussi des graines je te signale
il y a 3 jours
C'est surtout au niveau du prix qu'il faut se poser la question, à quel moment quand t'achètes une baguette - de 2 euros tu te dis que cette merde c'est healthy
Le plus chère à consommer est aussi le plus sain, donc viande, poisson, fromage, oeufs, ça c'est sain
Le plus chère à consommer est aussi le plus sain, donc viande, poisson, fromage, oeufs, ça c'est sain
il y a 3 jours
Encore une probable pseudo étude bullshit et des commentaires superficiels sortis d'on ne sait où. Le monde entier mange du pain ou des dérivés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Ils mangent trop de riz et de nouilles eux, c'est aussi des graines je te signale
On appelle ça des céréales bougnoulin
il y a 3 jours
Tu manges quoi toi?
Animal based diet
Viande, abats, fruits, oeufs, poissons, produits laitiers
il y a 3 jours
Post avant ton dépistage à la pharmacie
J'imagine que tu mangeais des graines ?
J'imagine que tu mangeais des graines ?
il y a 3 jours
Boreale
3j
Encore une probable pseudo étude bullshit et des commentaires superficiels sortis d'on ne sait où. Le monde entier mange du pain ou des dérivés
Car l'humanité est réduit en esclavage btg ?
Mais la consommation de pain à la base ça vient surtout du bassin Méditerranéen, c'est de là que tout est parti, ensuite les Européens se sont appropriés cette drogue, et maintenant quand on pense à la France on associe toujours le pain à la baguette
Et sans surprise les Français sont un peuple peureux et parano
Mais la consommation de pain à la base ça vient surtout du bassin Méditerranéen, c'est de là que tout est parti, ensuite les Européens se sont appropriés cette drogue, et maintenant quand on pense à la France on associe toujours le pain à la baguette
Et sans surprise les Français sont un peuple peureux et parano
il y a 3 jours-PEMT
Animal based diet
L'odeur des pets de l'OP
il y a 3 jours-PEMT
je vais arrêter le pain durant un an et je vous fais un bilan
il y a 3 jours