Ce sujet a été résolu
Viande putréfiée ou bof ?
j'essaye de manger le plus avarié possible mais ma famille m'en empeche
il y a 3 jours
Demande à ton Biocoop pour le lait cru réservé. Pour la fermentation, il faut le faire soi-même avec un ferment industriel, et si tu es habitué, tu peux le
laisser juste tourner à température ambiante. Ça ne pourrit pas le lait cru, mais si tu n'es pas habitué au cru, tu auras des symptômes trop violents. Il
faut toujours faire à l'ombre dans une bouteille en verre, les bactéries deviennent toxiques en contact du plastique.
Pour la viande, tu peux prendre ce que tu veux ; si ce n'est pas bio, évite les parties grasses, et si c'est bio, privilégie les morceaux gras.
laisser juste tourner à température ambiante. Ça ne pourrit pas le lait cru, mais si tu n'es pas habitué au cru, tu auras des symptômes trop violents. Il
faut toujours faire à l'ombre dans une bouteille en verre, les bactéries deviennent toxiques en contact du plastique.
Pour la viande, tu peux prendre ce que tu veux ; si ce n'est pas bio, évite les parties grasses, et si c'est bio, privilégie les morceaux gras.
ok merci mais je vais éviter ton délire de fermentation, cest un coup à finir aux urgences
je peux acheter du lait entier BIO non pasteurisé cest déja bien non ?
il y a 3 jours
ok merci mais je vais éviter ton délire de fermentation, cest un coup à finir aux urgences
si c'est pas fermenté faut que ça soit bu à température ambiante et une sensible gorgée par minute sinon ça sera pas pleinement digeste
Pourquoi avoir peur des ferments industriels ? Tu peux prendre ça
Pourquoi avoir peur des ferments industriels ? Tu peux prendre ça
il y a 3 jours
j'essaye de manger le plus avarié possible mais ma famille m'en empeche
Cho, ta mère a jetée ta collection de bocaux ?
il y a 3 jours
Cho, ta mère a jetée ta collection de bocaux ?
Non on me force juste à tout finir le jour meme quand l'odeur devient trop insupportable
il y a 3 jours