InscriptionConnexion

Moins que le nombre de musulmans
:risitaeheh:

Il faut vraiment se penser en diaspora les catholiques français désormais
:darwin_awards:
il y a 3 jours
Pfff c’est les mêmes de toute façon
:magalie_soupir:
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 3 jours
Bah le français moyen suis ce qu'on lui dit de faire depuis la tendre enfance
:allonzy-reverse:

Des textes de 1800 machins parlent de passer par l'école pour faire un max d'athees

Quand en face t'as une communauté qui refuse de négliger sa religion face à des suiveurs ça donne ça

A l'école je me rappelle des enfants de golem. "Moi je crois pas en Dieu sinon il y aurait pas de maladies ou de morts"....

Bah le monde est cruel oui... C'est la vie, c'est la chaîne alimentaire etc....
off
il y a 3 jours
Bah le français moyen suis ce qu'on lui dit de faire depuis la tendre enfance
:allonzy-reverse:

Des textes de 1800 machins parlent de passer par l'école pour faire un max d'athees

Quand en face t'as une communauté qui refuse de négliger sa religion face à des suiveurs ça donne ça

A l'école je me rappelle des enfants de golem. "Moi je crois pas en Dieu sinon il y aurait pas de maladies ou de morts"....

Bah le monde est cruel oui... C'est la vie, c'est la chaîne alimentaire etc....
Ok mais les conséquences sont là, 3 millions c’est même pas 5%, il reste plus que le noyau dur
:effroi:
il y a 3 jours
Ok mais les conséquences sont là, 3 millions c’est même pas 5%, il reste plus que le noyau dur
:effroi:
Je n'y peux rien khey, honnêtement
off
il y a 3 jours
Je n'y peux rien khey, honnêtement
Je sais clef

Je dis qu’il faut se penser comme une minorité tellement

Comme les feujs, turcs, chinois à l’étranger qui marchent en diasporas et sont communautaires
il y a 3 jours
Je sais clef

Je dis qu’il faut se penser comme une minorité tellement

Comme les feujs, turcs, chinois à l’étranger qui marchent en diasporas et sont communautaires
Bah là c'est un autre registre on sort du cadre religieux.
Les autochtones sont tout de même majoritaires.

C'est le français qui a décidé de suivre l'idéologie de la république et adopté sa prophètesse Marianne
off
il y a 3 jours
Les juifs ont tout fait pour rendre les Français athéiste c'est triste
:Chatwut:
il y a 3 jours
Bah là c'est un autre registre on sort du cadre religieux.
Les autochtones sont tout de même majoritaires.

C'est le français qui a décidé de suivre l'idéologie de la république et adopté sa prophètesse Marianne
J’appelle à un séparatisme avec les athées même si ils sont autochtones

On appartient à deux civilisations différentes, eux ont un cadre mental post chrétien

Les chrétiens d’Europe de l’ouest doivent se regrouper et considérés qu’ils sont un groupe distinct du pays d’origine

Et c’est complètement fondé d’un point de vu théologique

Les pays et les empires passent, on résiste depuis 2000 ans
il y a 3 jours
J’appelle à un séparatisme avec les athées même si ils sont autochtones

On appartient à deux civilisations différentes, eux ont un cadre mental post chrétien

Les chrétiens d’Europe de l’ouest doivent se regrouper et considérés qu’ils sont un groupe distinct du pays d’origine

Et c’est complètement fondé d’un point de vu théologique

Les pays et les empires passent, on résiste depuis 2000 ans
Je me suis endormi hier dsl
Bah séparatisme je sais pas je trouve que tout le monde est 'pote' pour parler façon gamin
off
il y a 3 jours
Pfff c’est les mêmes de toute façon
:magalie_soupir:
desoler mais non.

Je te jure que l'époque où Famille de France voulait faire interdire DBZ me manque, c'était un peu drole on ce foutait de leur gueule ils voulaient juste tout censurer...

Par contre les baiseurs de chèvres, ils font régresser le pays en plus de le dégueulasser, je les supporte pas, j'étais anticlérical avant, depuis qu'ils sont plus nombreux je me sens bien plus proche de l'Église et je m'aperçois à quel point les chrétiens sont vraiment les moins pires.
il y a 3 jours
desoler mais non.

Je te jure que l'époque où Famille de France voulait faire interdire DBZ me manque, c'était un peu drole on ce foutait de leur gueule ils voulaient juste tout censurer...

Par contre les baiseurs de chèvres, ils font régresser le pays en plus de le dégueulasser, je les supporte pas, j'étais anticlérical avant, depuis qu'ils sont plus nombreux je me sens bien plus proche de l'Église et je m'aperçois à quel point les chrétiens sont vraiment les moins pires.
C’est pas parce que le christianisme est moins cancer que l’Islam que je vais pleurer sa disparition en France
Grrrr !!!!
il y a 3 jours
C’est pas parce que le christianisme est moins cancer que l’Islam que je vais pleurer sa disparition en France
Ca ne peu pas disparaitre etant donner que les racine de ce pays sont chretienne, mais ca peut etre remplacer
:RageMfffdoigt:
il y a 3 jours
Ave Sol Invictus, véritable dieu contrairement à Ywh
:Tristitude:
il y a 3 jours
Ca ne peu pas disparaitre etant donner que les racine de ce pays sont chretienne, mais ca peut etre remplacer
:RageMfffdoigt:
C’est bien ça qui est triste, les racines de ce pays sont chrétiennes
Grrrr !!!!
il y a 3 jours
C’est bien ça qui est triste, les racines de ce pays sont chrétiennes
Ça nous empêchera jamais d'avancer, contrairement au pays bougnoule.
:tooru:
il y a 3 jours
Les catholiques reviendront en force, je rappelle que le Christ n'avait que 12 disciples
:Pape_clope:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 3 jours
Y’aura des poches de résistance de fds qui reprendront le pays mais c’est pas pour tout de suite
:Risi_buee:
il y a 3 jours
On ne crois plus aux contes de fée au 21em siècle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
C'est une bonne chose
:Risi_buee:
GIF
il y a 3 jours