Ce sujet a été résolu
apparemment le gros kink des meufs de pouvoir cest de smell des bites
tout comme Schiappa dans son bouquin qui boucle sur l'odeur des bites à chaque chapitre
flemme de retrouver les autres citations, mais je me suis tapé toute la lecture du livre sur une chaine live, et putain elle boucle sur l'odeur de bite et du café aussi, me demandez pas pourquoi
tout comme Schiappa dans son bouquin qui boucle sur l'odeur des bites à chaque chapitre
flemme de retrouver les autres citations, mais je me suis tapé toute la lecture du livre sur une chaine live, et putain elle boucle sur l'odeur de bite et du café aussi, me demandez pas pourquoi
il y a 3 jours
une bourgeoise frustrée sexuellement si tu veux mon avis
comme toutes les femmes de pouvoir
comme toutes les femmes de pouvoir
il y a 3 jours
à ton avis elle a dit " je veux la sentir " dans le sens la sentir en elle, ou bien la renifler ?
si oui cest une sacrée dingue de sortir des trucs de khey pareil au plus haut niveau de l'état, à un journalope
" t'es un homme fort courageux " car il a refusé une consigne
qu'est-ce que ce serait face à un soldat qui revient des tranchées alors
si oui cest une sacrée dingue de sortir des trucs de khey pareil au plus haut niveau de l'état, à un journalope
" t'es un homme fort courageux " car il a refusé une consigne
qu'est-ce que ce serait face à un soldat qui revient des tranchées alors
Une vraie salope, quand elle veut
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 jours
Sinon moi aussi j’aimerais branler, sentir et sucer une bite mais ca se dit pas à un collègue
Tu veux sentir la mienne ?
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 jours
"En décembre 2021, elle déclare sur LCI dans l’émission de David Pujadas que refouler les non-vaccinés à l’hôpital « serait un bon moyen de sélection naturelle »"
il y a 2 jours
Je me tape une barre sur le fait qu'elle s'appelle COLOSIMO
Poste ou cancer du coup
Poste ou cancer du coup
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Ayaaaaoent elle s'exprime comme @corbeille2fruit
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
On croirait Corbeille en MP
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Y’a tellement d’hommes sojas déconstruits dans son milieu que dès qu’un type porte un peu ses couilles devant elle, elle devient une femme fontaine
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Dans un monde normal ce topic est un post ou cancer
il y a 2 jours
En décembre 2021, elle déclare sur LCI dans l’émission de David Pujadas que refouler les non-vaccinés à l’hôpital « serait un bon moyen de sélection naturelle »
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours