InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
4 mois
c est pas ca qu on dit justement
mais tu vois les gens se revolter, meme simplement parler de ca ??
non ils s enfoutent, ils sont figes sur leurs petits problemes du quotidien
:gigadreamer:
sans integrer qu ils viennent des politiques, et le pire c est que tu vas meme en trouver qui les defendent

ajd je m en fou, et si j etais a leurs places je ferais pareils
ils ont compris que les gens sont des abrutis
J'en vois oui, les agriculteurs contrairement à nous sont sur les routes en ce moment mais ils se font casser le cul tout autant
:Golem_velo:

C'est facile de dire que les gens ne font rien pour que ça change, c'est pas faux non plus mais y'en a qui se bougent et qui prennent des peines/amendes dans la gueule + comme pdt les gilets jaunes les mouvements populaires sont infiltrés. J'dis pas que t'as tort dans ce que tu avances, j'dis juste qu'en venir à un point où tu dis : "j'ferais pareil à leur place" c'est une négation de la morale et c'est ce qu'ils veulent, faut pas tomber là dedans parce que c'est un crachat dans la bouche de tout ceux qui sont morts en essayant (delawarde, sévrac etc...)
:ahi_mj:
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
j en ai parle autour de moi , les gens s en foutent je te dis
:Mouais_Jesus:

ils disent c est rien ca, sinon on en finit plus,
veridique

J'sais bien que la majorité des gens sont des singes qui sont matrixés par l'ingé sociale et qui ne cherchent que leur confort/besoins primaires, c'est juste qu'il faut pas tomber aussi bas que de dire que ceux qui profitent font bien de le faire
:ok_jcvd:

J'me doute bien que t'es pas avec le gouvernement et toutes ces conneries, mon message est plus impersonnel pour ceux qui lisent que pour vous personnellement
il y a 4 mois
J'en vois oui, les agriculteurs contrairement à nous sont sur les routes en ce moment mais ils se font casser le cul tout autant

C'est facile de dire que les gens ne font rien pour que ça change, c'est pas faux non plus mais y'en a qui se bougent et qui prennent des peines/amendes dans la gueule + comme pdt les gilets jaunes les mouvements populaires sont infiltrés. J'dis pas que t'as tort dans ce que tu avances, j'dis juste qu'en venir à un point où tu dis : "j'ferais pareil à leur place" c'est une négation de la morale et c'est ce qu'ils veulent, faut pas tomber là dedans parce que c'est un crachat dans la bouche de tout ceux qui sont morts en essayant (delawarde, sévrac etc...)
je suis d accord, mais ils sont en ballades,
si c est pour griller des saucisses dans la benne du tracteur, YRR
et en plus j ai pas de tracteur
:goudjabg:
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
je suis d accord, mais ils sont en ballades,
si c est pour griller des saucisses dans la benne du tracteur, YRR
et en plus j ai pas de tracteur
C'est pas en bloquant Paris qu'on arrête une directive européenne mais faut quand même ne pas manquer de respect au geste même si y'aura pas la finalité escomptée
:Ronaldo_Verre:

J'ai pas de tracteur non plus
:alien_freeze:

Quand tu sais comment les choses se passent t'es dans le désarroi mais faut pas y rester sinon tu joues leur jeu, malgré tout faut garder la force, facile à dire mais bon si on abandonne c'est perdu d'avance (j'dis ça en général pas pour toi en particulier)
il y a 4 mois
J'sais bien que la majorité des gens sont des singes qui sont matrixés par l'ingé sociale et qui ne cherchent que leur confort/besoins primaires, c'est juste qu'il faut pas tomber aussi bas que de dire que ceux qui profitent font bien de le faire
:ok_jcvd:

J'me doute bien que t'es pas avec le gouvernement et toutes ces conneries, mon message est plus impersonnel pour ceux qui lisent que pour vous personnellement
le probleme c est que tu peux pas avec des singes malheureusement
:zahi:

ils vont se faire retourner le cerveau e,n 5 mn
ou peut etre que les gens sont pas encore assez dans la merde tout simplement,
il faut avoir du vecu aussi,
:concasse:
il y a 4 mois
C'est pas en bloquant Paris qu'on arrête une directive européenne mais faut quand même ne pas manquer de respect au geste même si y'aura pas la finalité escomptée

J'ai pas de tracteur non plus
:alien_freeze:

Quand tu sais comment les choses se passent t'es dans le désarroi mais faut pas y rester sinon tu joues leur jeu, malgré tout faut garder la force, facile à dire mais bon si on abandonne c'est perdu d'avance (j'dis ça en général pas pour toi en particulier)
faut avoir rien a perdre
et eux on tout a perdre, , dont des tracteurs qui valent le prix d une maison
ça peut pas marcher
:att:
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
le probleme c est que tu peux pas avec des singes malheureusement

ils vont se faire retourner le cerveau e,n 5 mn
ou peut etre que les gens sont pas encore assez dans la merde tout simplement,
il faut avoir du vecu aussi,
Les gens sont bloqués par leurs crédits, complètement perdus, la majorité ne savent pas d'où ils viennent ni où ils vont, les populations sont manipulées à dessein depuis des 10aines d'années. Les symboles inversés depuis des lustres. Comme je l'ai dit, j'dis pas que t'as tort, j'dis juste que si tu perds l'espoir t'as tout perdu; y'aura pas de révolution demain certes mais juste par souci de ceux qui sont morts pour essayer de nous éveiller il faut garder la hargne + essayer de faire de même
C'est juste mon avis, il vaut pas plus que le tien, j'le défends c'est tout*
:Astartes:
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
faut avoir rien a perdre
et eux on tout a perdre, , dont des tracteurs qui valent le prix d une maison
ça peut pas marcher
:att:
En plus la plupart vivent sous crédits + convention agraire, ils partent pas dans les starting blocks c'est clair
:chiracblase:
il y a 4 mois
En plus la plupart vivent sous crédits + convention agraire, ils partent pas dans les starting blocks c'est clair
:chiracblase:
néanmoins on a vu plus avec la CR en quelques mois que avec la fnsea en 10 ans
plus les RS c est tout recent
:LeChoque:
il y a 4 mois
Le titre est 100% no fake mes bons clés (en dépit de la numérologie questionnable)

En effet, ce cher François, en plus de son salaire, ses indemnités d'ancien sénateur et député, a coûté aux contribuables (nous) 6 millions d'euros pour avoir pendant 18 AÑOS joui d'une protection policière et d'un chauffeur après un colossal mandat de 50 JOURS en tant que ministre de l'intérieur (26 mars - 15 mai 2007)

Et toi?
:Le_duo:

Ne doutez pas que c'est extensible à tous nos anciens ministres, ces braves héros que d'aucuns respectent ardemment
:mafiaronaldo:

Image

T'as une* réac'impots? Perso -> ENTS
:velov:

Quand on pense aux gouvernements éphémères qu'on a eu récemment, caféréfléchir
:bon_golem:
6m€ pour un sale feuj c'est effectivement très ironique
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 mois
Les gens sont bloqués par leurs crédits, complètement perdus, la majorité ne savent pas d'où ils viennent ni où ils vont, les populations sont manipulées à dessein depuis des 10aines d'années. Les symboles inversés depuis des lustres. Comme je l'ai dit, j'dis pas que t'as tort, j'dis juste que si tu perds l'espoir t'as tout perdu; y'aura pas de révolution demain certes mais juste par souci de ceux qui sont morts pour essayer de nous éveiller il faut garder la hargne + essayer de faire de même
C'est juste mon avis, il vaut pas plus que le tien, j'le défends c'est tout*
:Astartes:
oui ils sont brises par leur quotidien
completement dans la boucle boulot BFM metro dodo
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
néanmoins on a vu plus avec la CR en quelques mois que avec la fnsea en 10 ans
plus les RS c est tout recent
:LeChoque:
J'ai entendu dire que la FNSEA c'est full "grands exploitants" j'ai pas vérifié mais vu comment les choses se passent c'est plausible

De toutes façons les syndic ne servent qu'à servir le patronat (malgré les illusions de 68) dans la grande majorité, c'est pour ça que tu verras jamais la CGT demander une grève générale qui serait efficace contrairement au fait de diviser ça entre les différents métiers
il y a 4 mois
J'ai entendu dire que la FNSEA c'est full "grands exploitants" j'ai pas vérifié mais vu comment les choses se passent c'est plausible

De toutes façons les syndic ne servent qu'à servir le patronat (malgré les illusions de 68) dans la grande majorité, c'est pour ça que tu verras jamais la CGT demander une grève générale qui serait efficace contrairement au fait de diviser ça entre les différents métiers
les syndicats servent de police des mouvements aussi
faut pas sortir du rang sinon tu vas te faire malmener, voir physiquement meme
tout ce systeme est bien rode
il y a 4 mois
UP by night
il y a 4 mois
Le titre est 100% no fake mes bons clés (en dépit de la numérologie questionnable)

En effet, ce cher François, en plus de son salaire, ses indemnités d'ancien sénateur et député, a coûté aux contribuables (nous) 6 millions d'euros pour avoir pendant 18 AÑOS joui d'une protection policière et d'un chauffeur après un colossal mandat de 50 JOURS en tant que ministre de l'intérieur (26 mars - 15 mai 2007)

Et toi?
:Le_duo:

Ne doutez pas que c'est extensible à tous nos anciens ministres, ces braves héros que d'aucuns respectent ardemment

Image

T'as une* réac'impots? Perso -> ENTS
:velov:

Quand on pense aux gouvernements éphémères qu'on a eu récemment, caféréfléchir
:bon_golem:
Ça rapporte d'être chauffeur pour pingouins
:Jesusgrosplan:
il y a 4 mois
Croire en la res publica quand ton pays n'a plus le droit de battre sa monnaie et contrôler ses frontières (entre autres) c'est une belle illusion républicaine en effet
:gimli_rire:
il y a 4 mois
:ybrulewalla:
il y a 4 mois
Ça rapporte d'être franc maçon
:Xifatuigue:
il y a 4 mois
Une honte
:angry:
il y a 4 mois
"Plus rien" non, ils n'ont plus d'argent public pour payer leur protection et chauffeur

SAUF SI "[ils] disposent d'un véhicule de fonction pour l'exercice d'un mandat parlementaire, d'un mandat d'élu local ou d'une fonction publique."
:gimli_rire:

La boucle est bouclée
Donc si tu choppes une mairie c'est maison magique
il y a 4 mois