Ce sujet a été résolu
On est pas sur Incel. Is ici on peut critiquer le feminisme de manière constructive mais critiquer les femmes de manière globale comme si elles étaient toutes exactement le même individu dysfonctionnel produit en série ç'est un peu naze je trouve c'est pas mieux que surgénéraliser sur les hommes..
Mais bon je surreagit peut étre sur de simples rage baits
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Je les ignore. Ils sont ridicules.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Évidement que les femmes sont toute les mêmes et c'est pareil pour nous. Fait arrêter les contes de fées
il y a 2 jours
malo
2j
on décide d'enfoncer des portes ouvertes ce soir
Oui mais je sature d'un coup j'sais pas pourquoi
il y a 2 jours
Litaire
2j
On est pas sur Incel. Is ici on peut critiquer le feminisme de manière constructive mais critiquer les femmes de manière globale comme si elles étaient toutes exactement le même individu dysfonctionnel produit en série ç'est un peu naze je trouve c'est pas mieux que surgénéraliser sur les hommes..
c'est ce que j'aurais dit si j'étais une femme
il y a 2 jours
Frieren
2j
Je les ignore. Ils sont ridicules.
Je devrais le faire aussi mais ça m'énerve ça decredibilise les gens qui ont de vrais arguments sur les dérives féministes et c'est chiant pour les kheyettes ce genre de topic
il y a 2 jours
Évidement que les femmes sont toute les mêmes et c'est pareil pour nous. Fait arrêter les contes de fées
Bah non chacun a sa propre personnalité
il y a 2 jours
c'est ce que j'aurais dit si j'étais une femme
Je suis un homme mais ça n'empêche pas
il y a 2 jours
Je devrais le faire aussi mais ça m'énerve ça decredibilise les gens qui ont de vrais arguments sur les dérives féministes et c'est chiant pour les kheyettes ce genre de topic
La modération est ok avec ce genre d'expression, même quand ça va assez loin, donc autant ne pas y prêter attention.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
La modération est ok avec ce genre d'expression, même quand ça va assez loin, donc autant ne pas y prêter attention.
Oui sûrement. Après peut être que ceux qui font ce genre de topic ont quand même besoin de communiquer je ne sais pas
il y a 2 jours
Bah non chacun a sa propre personnalité
Tu connais des femmes qui aiment les hommes petits
il y a 2 jours
Tu connais des femmes qui aiment les hommes petits
Bah ça existe... Et y'en a aussi qui s'en foutent de la taille
il y a 2 jours
Bah ça existe... Et y'en a aussi qui s'en foutent de la taille
C'est pas parce qu'elles acceptent d'être en couple avec un petit qu'elle apprécie ça
il y a 2 jours
Tout le monde sait... L'OP soigne son empreinte digitale onchoise pour baiser à la prochaine irl...
il y a 2 jours
C'est pas parce qu'elles acceptent d'être en couple avec un petit qu'elle apprécie ça
Ok penses ce que tu veux jpp
il y a 2 jours
Litaire
2j
il y a 2 jours
Tout le monde sait... L'OP soigne son empreinte digitale onchoise pour baiser à la prochaine irl...
Je ne parle à aucune kheyette en MP et je n'ai aucune IRL de programmé avec une kheyette, et j'assume mes positions je suis anti-feministe convaincu (et ça ça plaît pas à beaucoup de monde des meufs) et la misogynie primaire dire que toutes les femmes sont pires que tout, lie de l'humanité, bonnes à jeter juste ça me fatigue et à un gonosome prêt de difference on aurait été des femmes hein
il y a 2 jours