InscriptionConnexion
Toutes
:chat_lunettes:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Je ne parle à aucune kheyette en MP et je n'ai aucune IRL de programmé avec une kheyette, et j'assume mes positions je suis anti-feministe convaincu (et ça ça plaît pas à beaucoup de monde des meufs) et la misogynie primaire dire que toutes les femmes sont pires que tout, lie de l'humanité, bonnes à jeter juste ça me fatigue et à un gonosome prêt de difference on aurait été des femmes hein
:PeepoDoomer:
Bzh arrête d'être anti féministe du coup
:CS_moustache:
Image
il y a 2 jours
Je ne parle à aucune kheyette en MP et je n'ai aucune IRL de programmé avec une kheyette, et j'assume mes positions je suis anti-feministe convaincu (et ça ça plaît pas à beaucoup de monde des meufs) et la misogynie primaire dire que toutes les femmes sont pires que tout, lie de l'humanité, bonnes à jeter juste ça me fatigue et à un gonosome prêt de difference on aurait été des femmes hein
Soit... Ta position est très raisonnable et compréhensible mais par soucis de cohérence j'espère que du tiens ce discours vis-à-vis des minorités alors...
:dodo4:
:badge_blackpill:
il y a 2 jours
Bzh arrête d'être anti féministe du coup
Être contre le féminisme ce n'est pas être contre les femmes et je suis pour que les deux sexes soient traités équitablement mais le feminisme c'est pas l'égalité c'est la suprématie feminine et la misandrie
:evoli1:
il y a 2 jours
Soit... Ta position est très raisonnable et compréhensible mais par soucis de cohérence j'espère que du tiens ce discours vis-à-vis des minorités alors...
:dodo4:
Bah oui j'aime pas le racisme primaire non plus
il y a 2 jours
GIF
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 2 jours
Je devrais le faire aussi mais ça m'énerve ça decredibilise les gens qui ont de vrais arguments sur les dérives féministes et c'est chiant pour les kheyettes ce genre de topic
Les "kheyettes"
:zahi:
il y a 2 jours
Être contre le féminisme ce n'est pas être contre les femmes et je suis pour que les deux sexes soient traités équitablement mais le feminisme c'est pas l'égalité c'est la suprématie feminine et la misandrie
:evoli1:
Bah sachant que c'est un mouvement pour l'égalité des droits des femmes

C'est dans ta tête la suprématie
Image
il y a 2 jours
TOUTES des putes khey ABSOLUMENT TOUTE
il y a 2 jours
Les "kheyettes"
:zahi:
Bah y'a vraiment des femmes ici et ça doit être insupportable pour elles de voir des topics où on leur dit que c'est toutes des p**** et qu'elles sont incapables d'aimer
:Pikako:
il y a 2 jours
Bah y'a vraiment des femmes ici et ça doit être insupportable pour elles de voir des topics où on leur dit que c'est toutes des p**** et qu'elles sont incapables d'aimer
T'as pas tort
mais voir ton message puis celui de ton vdd m'a fait rire
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
l’op fait part des nouveaux khey gôchiste venant de l’article de Liberafion
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 2 jours
Bah sachant que c'est un mouvement pour l'égalité des droits des femmes

C'est dans ta tête la suprématie
"La misandrie ou haine des hommes : une étape nécessaire pour la libération des femmes ?"

www.telerama.fr https://www.telerama.fr/d[...]on-des-femmes-6759216.php

Ils le disent eux même que le féminisme actuel la misandrie est légitime mais quand on creuse il y'a un siècle c'était pareil

"En 1982, elle publie Prone to violence. Selon l'auteur d'Abused Men, elle est victime de menaces de mort et de boycotts de la part de militantes féministes pour y avoir écrit que les violences domestiques sont en majorité réciproques, et que les femmes sont autant capables que les hommes de telles violences[7]ou, selon une journaliste de The Independant, pour y avoir affirmé que les femmes sont à la recherche de cette violence[3], raison pour laquelle elles reviennent vivre chez elles[8]. Elle dit avoir été bannie du refuge qu'elle a fondé, et quitte cette même année l'Angleterre avec son second mari, pour vivre au Nouveau-Mexique et aux îles Caïmans avant de s'installer en Italie"

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Erin_Pizzey

Des femmes féministes qui prônaient la non misandrie ont été harcelées par d'autres féministes
il y a 2 jours
l’op fait part des nouveaux khey gôchiste venant de l’article de Liberafion
Pitié non
:uwu:
il y a 2 jours
Je les ignore. Ils sont ridicules.
:Frieren_lunettes:
C est bien, va faire la cuisine maintenant
:Lisa_bah:
Image
il y a 2 jours
C est bien, va faire la cuisine maintenant
:Lisa_bah:
:Frieren_paz:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours