Ce sujet a été résolu
On est pas sur Incel. Is ici on peut critiquer le feminisme de manière constructive mais critiquer les femmes de manière globale comme si elles étaient toutes exactement le même individu dysfonctionnel produit en série ç'est un peu naze je trouve c'est pas mieux que surgénéraliser sur les hommes..
Mais bon je surreagit peut étre sur de simples rage baits
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
malo
4 mois
on décide d'enfoncer des portes ouvertes ce soir
Oui mais je sature d'un coup j'sais pas pourquoi
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
On est pas sur Incel. Is ici on peut critiquer le feminisme de manière constructive mais critiquer les femmes de manière globale comme si elles étaient toutes exactement le même individu dysfonctionnel produit en série ç'est un peu naze je trouve c'est pas mieux que surgénéraliser sur les hommes..
c'est ce que j'aurais dit si j'étais une femme
il y a 4 mois
Je devrais le faire aussi mais ça m'énerve ça decredibilise les gens qui ont de vrais arguments sur les dérives féministes et c'est chiant pour les kheyettes ce genre de topic
il y a 4 mois
c'est ce que j'aurais dit si j'étais une femme
Je suis un homme mais ça n'empêche pas
il y a 4 mois
Oui sûrement. Après peut être que ceux qui font ce genre de topic ont quand même besoin de communiquer je ne sais pas
il y a 4 mois
Bah ça existe... Et y'en a aussi qui s'en foutent de la taille
il y a 4 mois
Tout le monde sait... L'OP soigne son empreinte digitale onchoise pour baiser à la prochaine irl...
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
il y a 4 mois
Programmafion
4 mois
Tout le monde sait... L'OP soigne son empreinte digitale onchoise pour baiser à la prochaine irl...
Je ne parle à aucune kheyette en MP et je n'ai aucune IRL de programmé avec une kheyette, et j'assume mes positions je suis anti-feministe convaincu (et ça ça plaît pas à beaucoup de monde des meufs) et la misogynie primaire dire que toutes les femmes sont pires que tout, lie de l'humanité, bonnes à jeter juste ça me fatigue et à un gonosome prêt de difference on aurait été des femmes hein
il y a 4 mois
Je ne parle à aucune kheyette en MP et je n'ai aucune IRL de programmé avec une kheyette, et j'assume mes positions je suis anti-feministe convaincu (et ça ça plaît pas à beaucoup de monde des meufs) et la misogynie primaire dire que toutes les femmes sont pires que tout, lie de l'humanité, bonnes à jeter juste ça me fatigue et à un gonosome prêt de difference on aurait été des femmes hein
Soit... Ta position est très raisonnable et compréhensible mais par soucis de cohérence j'espère que du tiens ce discours vis-à-vis des minorités alors...
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 mois
Être contre le féminisme ce n'est pas être contre les femmes et je suis pour que les deux sexes soient traités équitablement mais le feminisme c'est pas l'égalité c'est la suprématie feminine et la misandrie
il y a 4 mois
Soit... Ta position est très raisonnable et compréhensible mais par soucis de cohérence j'espère que du tiens ce discours vis-à-vis des minorités alors...
Bah oui j'aime pas le racisme primaire non plus
il y a 4 mois
193
Sur ce sujet0