Moi c’est le butter chicken avec garlic cheese nan
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime aussi beaucoup la bouffe japonaise, chirashi temaky etc
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Roi SaucisseFriteausucre
7 mois
La douleur derriere les yeux
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
La douleur derriere les yeux
La prochaine fois que tu me parles de ça, tu prends une paire de gifles.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
cuisse de canard confite avec de la sauce béarnaise et du confis de figue
il y a 7 mois
Mm… la raclette. Tu mets la patate dans l'assiette, tu verses le fromage qui coule, qui se mélange à la peau toute chaude. Ça fait des filets qui descendent lentement, comme de la cire. Tu regardes ça fondre, ça se colle partout. Tu prends un bout avec tes doigts, il est brûlant, mais t'as envie quand même. Tu le portes à la bouche. Le fromage tire, il fait des ponts. Et tu mords. Doucement.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prochaine fois que tu me parles de ça, tu prends une paire de gifles.
De la douleur derriere les yeux
il y a 7 mois
Muten RoshiProprio
7 mois
Mm… la raclette. Tu mets la patate dans l'assiette, tu verses le fromage qui coule, qui se mélange à la peau toute chaude. Ça fait des filets qui descendent lentement, comme de la cire. Tu regardes ça fondre, ça se colle partout. Tu prends un bout avec tes doigts, il est brûlant, mais t'as envie quand même. Tu le portes à la bouche. Le fromage tire, il fait des ponts. Et tu mords. Doucement.
ton kink est vachement précis en détails
il y a 7 mois
De la douleur derriere les yeux
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Faut surtout pas remplacer les mots "fromage" et "raclette" dans son post par "sperme" sinon
il y a 7 mois
T'avais pas à faire ça espèce de monstre ! Plus jamais je poste sur tes topics
il y a 7 mois
T'avais pas à faire ça espèce de monstre ! Plus jamais je poste sur tes topics
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Muten RoshiProprio
7 mois
Scène de dialogue lambda dans un téléfilm +16 de la TNT
il y a 7 mois
J'ai pas envie qu'on oublie que la raclette, c'est pas juste du fromage, c'est un putain de rituel.
il y a 7 mois
J'ai pas envie qu'on oublie que la raclette, c'est pas juste du fromage, c'est un putain de rituel.
Fondue savoyarde ici master race
il y a 7 mois
Roi SaucisseFriteausucre
7 mois
blanquette de veau
il y a 7 mois
206
Sur ce sujet0