Ce sujet a été résolu
Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé anthropologiquement dans la tête des gens que ce soit ce cas ou nahel pour ne pas avoir le moindre instinct de survie quand un flingue est pointé sur toi.
Trop d'années de laxisme ? internet et dissociation du réel ? antenne 5g ? vaccin ?
Trop d'années de laxisme ? internet et dissociation du réel ? antenne 5g ? vaccin ?
il y a 2 mois
Bloque la circulation volontairement pour empêcher les agents de passer. Quand ils sortent l'un se met devant avec son arme et elle Manoeuvre pour partir en écrasant presque l'agent.
Je voulais dire avant le bloquage, ce qui mène à ça, mais en effet rien que pour le fait de percuter un agent fédéral en repartant c'est sanction direct sans se poser de question de toute façon, et c'est normal.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 mois
Dans ce cas la, cela n'intéressera pas Georges Soros 

il y a 2 mois
Je voulais dire avant le bloquage, ce qui mène à ça, mais en effet rien que pour le fait de percuter un agent fédéral en repartant c'est sanction direct sans se poser de question de toute façon, et c'est normal.
Protestation lefiste habituel
Sur d'autres images ils gazent les personnes qui commencent à les encercler après l'incident
Sur d'autres images ils gazent les personnes qui commencent à les encercler après l'incident
il y a 2 mois