InscriptionConnexion
De toute façon ce pays est déjà foutu au niveau démographique rien ne se fera les gens sont trop cons en +
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 jours
Tout ce que j'ai retenu de la vidéo :

"Si tu es NOIR ou ARABE et que tu te sens FRANÇAIS, tu l'es AUTANT que MOI et tu peux ENGROSSER des FRANÇAISES pour créer des MULÂTRES"

Incroyable la droite française
:zahi:
il y a 2 jours
L'Afrique ce beau pays.
:Frieren_lunettes:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Si on met de la merde dans la soupe, ce n'est plus de la soupe ... C'est juste une soupe avec de la merde.
:chad_asterion:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours

"Si tu es NOIR ou ARABE et que tu te sens FRANÇAIS, tu l'es AUTANT que MOI et tu peux ENGROSSER des FRANÇAISES pour créer des MULÂTRES"

J'ai rien écouté perso
:sourirencoin:
il y a 2 jours
ya pas la CAF en afrique
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
Elle a un petit air de Gio Scotti mais est encore malheureusement loin de rivaliser avec l’impératrice romaine Gio niveau redpill
GIF
:ElonArm2:
il y a 2 jours
Thais version Z
:Chaton_bande:
il y a 2 jours
De toute façon ce pays est déjà foutu au niveau démographique rien ne se fera les gens sont trop cons en +
ceci
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours

Personne n'a dit ça en fait
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Personne n'a dit ça en fait
:selection_naturelle:
D'accord sauf qu'elle dit implicitement que si tu aimes et respecte la France tu es français peu importe ton origine
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
D'accord sauf qu'elle dit implicitement que si tu aimes et respecte la France tu es français peu importe ton origine
:risitas_ahi:
Citoyen français oui mais c'est factuel (hélas)
:Risitasse:
il y a 2 jours
Petite TEEN toute blanche

:hap_gigalove:
il y a 2 jours