imaginez l'op est tellement petit et faible quand quand il a une galere avec quelqu'un il dit 'attention je vais appeller la police !' AYAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje traine ici...(oui je sais c'est hyper glauque)
mais est ce que t'es atteint de nanisme comme l'op ?
il y a 3 ans
L'op il est tellement petit que quand il etait au lycée il avait encore une taille de collégiens aucune meuf le calculait elle etaient en mode' la cours du college c'est la bas le nain' AYAAAA
il y a 3 ans
mais est ce que t'es atteint de nanisme comme l'op ?
on est tous le nain de quelqu'un (bon après j'ai pas un petit chibre comme l'OP)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les gars l'op ce salauds il achetais des fringues taille enfant pendant son adolescence et c'etait pas pour faire des economies AYAAAA
il y a 3 ans
on est tous le nain de quelqu'un (bon après j'ai pas un petit chibre comme l'OP)
tu fais moins d'1m75 ?
il y a 3 ans
tu fais moins d'1m75 ?
1,80
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
les gars l'op il est tellement petit qu'on lui propoose le menu enfant au mcdo et quand il a fini de manger son menu enfant bah il est tellement petit qu'il a plus faim AYAAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vraiment malaisant le pucix
je participe au topic pour pas que tu bide le nain <3
il y a 3 ans
Les gars l'op est tellement petit qu'il doit toujours lever la tête pour regarder les gens dans les yeux vous imaginez AYAAA
il y a 3 ans
Les gars l'op est tellement petit qu'il met des chaussure spéciale nain pour essayer de grater quelques centimetres mais il est toujours aussi petit AYAAAA
il y a 3 ans
Les gars l'op est tellement petit que meme si il se muscle les meufs vont toujours pas le regarder car moche + nanise = next AYAAA
il y a 3 ans
allez j'ai assez rigoler sur lagueulle du nain je laisse ce topic de merde de coté prends soin de toi et de ta famille de nain
il y a 3 ans
je participe au topic pour pas que tu bide le nain <3
Pas besoin de toi pour que le topic soit up
Là tu te ridiculises devant tout le monde
Là tu te ridiculises devant tout le monde
il y a 3 ans
allez j'ai assez rigoler sur lagueulle du nain je laisse ce topic de merde de coté prends soin de toi et de ta famille de nain
Au revoir Giuseppe, t'oublieras pas de danser pour moi
il y a 3 ans
ah ouai ca up de fou depuis que je suis parti !
Pourquoi personne veut parler avec le nain ?
Vous etes vraiment pas sympas les onchoix d'ignorer ce topic juste parce que l'op est un sous-homme
Pourquoi personne veut parler avec le nain ?
Vous etes vraiment pas sympas les onchoix d'ignorer ce topic juste parce que l'op est un sous-homme
il y a 3 ans