Ce sujet a été résolu
J'ai toujours voulu visiter le Groenland, je trouve le coin magnifique, calme, loin de l'agitation du monde moderne.
En conséquent ça me ferait chier que Trump l'annexe, mais je n'y crois pas vraiment.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
En conséquent ça me ferait chier que Trump l'annexe, mais je n'y crois pas vraiment.
il y a un jour
Je ne vois pas pourquoi je supporterais des gens qui n'ont pas les couilles de se supporter eux mêmes, ni même d'accepter de l'aide.
il y a un jour
Ils revendiquent leur indépendance ?
L’indépendance est souhaitée mais pose des problèmes de faisabilité, 60% du budget du Groenland c’est des subventions du Danemark.
Pour l’instant le pays a obtenu son autonomie renforcée, la prochaine étape c’est l’indépendance mais pour ca il faut que le Groenland développe son économie dans d’autres secteurs que la pêche.
Pour l’instant le pays a obtenu son autonomie renforcée, la prochaine étape c’est l’indépendance mais pour ca il faut que le Groenland développe son économie dans d’autres secteurs que la pêche.
Grrrr !!!!
il y a un jour
Que les USA foutent la paix au Groenland
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour

Oh un tel évènement renforcerait le quota des pays, c'est pas le genre que j'espère
il y a un jour
Ces questions m'agacent car on a peu d'infos fiables et sourcées sur le sujet du Groenland.
Quelle est l'activité européenne au Groenland ? Quel est le rapport de force avec les autres puissances ? Les Européens sont-ils vraiment en danger pour se défendre là-bas ? Que souhaite faire les Etats-Unis, en particulier au niveau de la pollution ?
On a déjà l'OTAN, les Etats-Unis n'ont pas besoin de souveraineté pour défendre l'ile si l'OTAN fonctionne.
Quelle est l'activité européenne au Groenland ? Quel est le rapport de force avec les autres puissances ? Les Européens sont-ils vraiment en danger pour se défendre là-bas ? Que souhaite faire les Etats-Unis, en particulier au niveau de la pollution ?
On a déjà l'OTAN, les Etats-Unis n'ont pas besoin de souveraineté pour défendre l'ile si l'OTAN fonctionne.
il y a un jour
Yodafeet
1j
Osef un peu, l'europe a décidé de se faire enculer, ce sera bientot les caraibes qui seront contestés
et y a aucun avenir donc pourquoi pas
il y a un jour
44% qui veulent la fin du groenland danois (44% d'imperialiste pro-USA)
nice, la ww3 on sera bien équilibré pour une destruction total
nice, la ww3 on sera bien équilibré pour une destruction total
il y a un jour
il y a un jour
Nous devons absolument demander un classement UNESCO de nos Magalax
au patrimoine immémorial de l' humanité et sauver l' exception culturelle froncaise de nos MILF
Ou au minimum demander une AOP ou AOC sur nos Magalax
pour les sauver d' un GR des Magalies asiats, ricaines et muzs
Ou au minimum demander une AOP ou AOC sur nos Magalax
il y a un jour
En fait on s'en branle du Groenland
, c'est la crédibilité de l'UE a défendre la propriété d'un pays membre
il y a un jour