Sondage – 78 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère pas y voir des ricains en tout cas
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Car après tout c’est le Danemark
Non
Les groenlandais n'ont pas voulu de nos rafales, pas de base chez eux donc pourquoi ont les aiderait.
Les groenlandais n'ont pas voulu de nos rafales, pas de base chez eux donc pourquoi ont les aiderait.
il y a 4 mois
On supporte bien les questions de merde et le datamining d'un gilbert se faisant passer pour un bicot pédé wahhabite
Alors, une terre à des milliers de kilomètres de chez nous
Alors, une terre à des milliers de kilomètres de chez nous
il y a 4 mois
Osef un peu, l'europe a décidé de se faire enculer, ce sera bientot les caraibes qui seront contestés
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Les Danois sont bon délire
il y a 4 mois
Ces histoires de pays et de rivalités politiques me casse les couilles, j'espère juste la fin d'une ère
il y a 4 mois
l__l
4 mois
Ces histoires de pays et de rivalités politiques me casse les couilles, j'espère juste la fin d'une ère

il y a 4 mois
Les Danois sont bon délire
il y a 4 mois
Je ne vois pas pourquoi je supporterais des gens qui n'ont pas les couilles de se supporter eux mêmes, ni même d'accepter de l'aide.
il y a 4 mois
Que les USA foutent la paix au Groenland
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
65
Sur ce sujet0