InscriptionConnexion
Je sais, c'était juste pour dire que 60 milliards de dollars ne vont pas créer une inflation dramatique. À l'échelle des États-Unis c'est insignifiant.
:kyaru_drink:
Mais à l'échelle locale si, comme c'est le cas avec la frontière Suisse.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Tout leur appartient , ils sont autonomes
:chatrandonnee:

Les minerais et terres rares exploité par les étrangers l'argent va dans leurs poches
peut etre qu ils ont pas besoin de travailler, mais riche ??
ca se saurait si c etait le quatar du nord
:att:

plus certains veulent surement bouger, donc ca veut dire le passeport USA , c est a prendre en compte
il y a 2 jours
Ils n'en font riene
Ils vivent traditionnellement là bas donc du dollars américains ils s'en foutent royalement.
:chatrandonnee:

Les indigènes ont un proverbe qui dit l'argent ne se mange pas
il y a 2 jours
meme
osef, on est tres loin de vivre dans un systeme parfait, tout le monde s en fou de ça , c est insignifiant ,
:stupefait:
il y a 2 jours
peut etre qu ils ont pas besoin de travailler, mais riche ??
ca se saurait si c etait le quatar du nord

plus certains veulent surement bouger, donc ca veut dire le passeport USA , c est a prendre en compte
Ils vivent traditionnellement donc ils sont riches de vie
:perceval4:
il y a 2 jours
meme
osef, on est tres loin de vivre dans un systeme parfait, tout le monde s en fou de ça , c est insignifiant ,
Bah si du jour au lendemain l'immobilier fait x30 nan tu t'en fiches pas réellement en fait. Surtout quand t'es le travailleur prolix qui veut acheter.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Ce sont des alcoolique dépressif là bas un référendum avec ce genre de récompense à de grande chance de passer

Pour rappel : Image
il y a 2 jours
La valeur du dollar ne va pas beaucoup changer donc non

Je crois qu'on parle pas de la même chose
il y a 2 jours
VENDU
:Hamster_pipe:
il y a 2 jours
Bah si du jour au lendemain l'immobilier fait x30 nan tu t'en fiches pas réellement en fait. Surtout quand t'es le travailleur prolix qui veut acheter.
ils sont plus prolix car ils recoivent 1 million, plus ils gardent leurs biens et tout hein,
ca fait 2 millions pour un couiple minimum
il y a 2 jours
La valeur du dollar ne va pas beaucoup changer donc non

Je crois qu'on parle pas de la même chose
La valeur du dollars ne va pas changer à l'échelle des USA, en revanche elle va changer à l'échelle des groenlandais.

Tu crois qu'un dollar ça a la même valeur marchande dans une ville paumée du Mississipi et dans la Silicon Valley ?

Un dollar reste un dollar, mais ce que tu peux acheter avec n'est pas la même chose suivant où tu es. D'où, par exemple, les prix différents des macdos dans tous les pays de l'UE.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Ce sont des alcoolique dépressif là bas un référendum avec ce genre de récompense à de grande chance de passer

Pour rappel : Image
temps de merde
enferme H24
rien a faire
tu m etonne qu ils boivent
:marlou:
il y a 2 jours
ils sont plus prolix car ils recoivent 1 million, plus ils gardent leurs biens et tout hein,
ca fait 2 millions pour un couiple minimum
Mais clé, si je sais que t'as 1 millions comme tous le monde et que tu souhaites acheter une maison, tu crois pas que j'vais augmenter le prix auquel je la vend ?

Tu connais pas le principe d'offre et demande ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
La valeur du dollars ne va pas changer à l'échelle des USA, en revanche elle va changer à l'échelle des groenlandais.

Tu crois qu'un dollar ça a la même valeur marchande dans une ville paumée du Mississipi et dans la Silicon Valley ?

Un dollar reste un dollar, mais ce que tu peux acheter avec n'est pas la même chose suivant où tu es. D'où, par exemple, les prix différents des macdos dans tous les pays de l'UE.
Oui je sais, je pense que le message que j'ai cité au début parlait de tout les USA et du dollar en général mais je me trompe peut-être
il y a 2 jours
Ils vivent traditionnellement donc ils sont riches de vie
:perceval4:
ca nourrit pas
au soleil peut etre alors , mais pas au pole nord
:goudjabg:
il y a 2 jours
Oui je sais, je pense que le message que j'ai cité au début parlait de tout les USA et du dollar en général mais je me trompe peut-être
J'pense que le message de Gooner parlait plutôt du point de vu des Groenlandais plus que de l'ensemble des USA. Mais j'peux me tromper.
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Mais clé, si je sais que t'as 1 millions comme tous le monde et que tu souhaites acheter une maison, tu crois pas que j'vais augmenter le prix auquel je la vend ?

Tu connais pas le principe d'offre et demande ?
bah oui ca va augmenter, et alors
comme dans plein d endroit dans le monde,
c est comme ca
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Non
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je sais, c'était juste pour dire que 60 milliards de dollars ne vont pas créer une inflation dramatique. À l'échelle des États-Unis c'est insignifiant.
Bié n sur que si, ca voudrait dire tu multiplie de fou le pouvoir d'achat de chaque consommateurs, cest a ce niveau que l'inflation se fait
il y a 2 jours
bah oui ca va augmenter, et alors
comme dans plein d endroit dans le monde,
c est comme ca
:Mouais_Jesus:
Donc les 1 millions en question c'est de la couille. Super t'as un million mais tu peux pas te loger où tu vis.

C'est littéralement le problème des frontaliers français qui bossent en Suisse hein, les mecs avec des salaires à 4 ou 5k€ ils peuvent même pas s'acheter un garage à retaper en appartement.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours