Ce sujet a été résolu
Ou ça passe ?
J'en ai 2-3 sous le coude, je viens juste tâter le terrain, pas envie de perdre un pseudo que j'ai bien XP.
Sinon, vous en faites pas pour moi, j'ai un VPN deter au pire je pars à l'étranger demain pour 3 mois
J'en ai 2-3 sous le coude, je viens juste tâter le terrain, pas envie de perdre un pseudo que j'ai bien XP.
Sinon, vous en faites pas pour moi, j'ai un VPN deter au pire je pars à l'étranger demain pour 3 mois
il y a 3 ans
MP les pavés stp je les échange contre le pavé TND
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
3 ans
MP les pavés stp je les échange contre le pavé TND
Fais plus subtil la prochaine fois Gilbert, en plus change ton pseudo, je t'aurais ptetre pas rodave sinon
il y a 3 ans
En vrai, je peux redpill ou pas ? C'est mon 1er pseudo sur onche comprenez que j'y tiens
il y a 3 ans
Marius
3 ans
ALLEZ PJTAIN
c'est un sans couilles qui préfère accuser les feeders de gilbert
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je suppose que la seule vraie limite sera l incitation au passage a l acte ici.
Exemple :
Tu pourra dire "je hais les juif"
Mais pas " mettez vous a tuer des juifs les gars"
Bien sur sache que gilbert n aura peut-être pas le même humour que toi et qu il faudra peut-être assumer si tu déconne.
Exemple :
Bien sur sache que gilbert n aura peut-être pas le même humour que toi et qu il faudra peut-être assumer si tu déconne.
il y a 3 ans
En vrai , je le posterai demain avec la wifi de l'avion pour être sûr on sait jamais, après relecture c'est quand même bien glissant même selon les standards d'ici
il y a 3 ans
Dismas
3 ans
Je suppose que la seule vraie limite sera l incitation au passage a l acte ici.
Exemple :
Exemple :
C'est encore 1 ou 2 niveaux au-dessus de tes exemples kheys, tu comprendras que je veuille jouer la prudence
il y a 3 ans
C'est encore 1 ou 2 niveaux au-dessus de tes exemples kheys, tu comprendras que je veuille jouer la prudence
Tu fais bien de jouer la prudence pour moi. Tu en vera beaucoup ici turbo glisser. Et peut-être qu ils ont raisons et qu ils sont en sécurité, peut-être qu ils le sont pas. Je suis pas très bien protégé niveau sécurité info et la grande majorité du temps je poste sans VPN donc je fait gaffe a ne rien dire d illégal.
A toi de voir ou est ta limite.
il y a 3 ans
Je pense que t'es un anchois legit, Gilbert se serait pas fait chier un pseudo claqué comme le tien niveau 19, je t'envoie ça demain tkt juste je la joue safe
il y a 3 ans
Avec le pavé arabe que j’ai balancé j’ai jamais eu d’emmerde l’op. faut juste pas souhaiter la mort, pédo, ect ici c’est tout.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
XFGKJIY
3 ans
Ou ça passe ?
il y a 3 ans
Tu fais bien de jouer la prudence pour moi. Tu en vera beaucoup ici turbo glisser. Et peut-être qu ils ont raisons et qu ils sont en sécurité, peut-être qu ils le sont pas. Je suis pas très bien protégé niveau sécurité info et la grande majorité du temps je poste sans VPN donc je fait gaffe a ne rien dire d illégal.
Oui je pense comme toi, mais ces pavés je les ai encore jamais vu sur onche et c'est pas faute de boucler ici je t'assure, je veux pas servir de jurisprudence c'est tout, même si je pense que je suis intraçable encore une fois, Benzemonstre a pris cher avec ce qui sont des blagues de CE2 à comparé à ce que j'ai sous le coude après tout
il y a 3 ans
Oui je pense comme toi, mais ces pavés je les ai encore jamais vu sur onche et c'est pas faute de boucler ici je t'assure, je veux pas servir de jurisprudence c'est tout, même si je pense que je suis intraçable encore une fois, Benzemonstre a pris cher avec ce qui sont des blagues de CE2 à comparé à ce que j'ai sous le coude après tout
Tout dépend des cibles des pavés ?
il y a 3 ans
Schutz
3 ans
J'ai le pavé anti n mais je n'ose le poster ici
Mp
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans