Ce sujet a été résolu
bienvenu dans ce 9eme mais 1er match du second tour
Ce match verra affronter 2 GROS FDP , le 1er on ne le présente plus et le second vous furent nombreux a voter pour lui lors de son premier match:
@volutes vs @tocka
Je rappelle que comme a chaque fois qu'un admin joue le vote n'est plus anonyme (c'est a dire pas de sondage trisomin) . Pour voter il faut écrire le pseudo du candidat de votre choix sur ce topic.
Tant que le vote n'est pas clos vous pouvez toujours éditer votre vote, les secondaires sont autorisé le bourrage d'urne n'est pas interdit
que le plus GROS FDP gagne
bracket du tournoi
https://challonge.com/fr/l20iw4id
edit: victoire de Tocka
Ce match verra affronter 2 GROS FDP , le 1er on ne le présente plus et le second vous furent nombreux a voter pour lui lors de son premier match:
@volutes vs @tocka
Je rappelle que comme a chaque fois qu'un admin joue le vote n'est plus anonyme (c'est a dire pas de sondage trisomin) . Pour voter il faut écrire le pseudo du candidat de votre choix sur ce topic.
Tant que le vote n'est pas clos vous pouvez toujours éditer votre vote, les secondaires sont autorisé le bourrage d'urne n'est pas interdit
bracket du tournoi
il y a 12 jours
resultat des votes
volutes:
-Zouzoum
-pepe
-robindesboucles
-tocka
-Franckdubosc
tocka:
-resumax2livres
-boeuf
-lazuli
-rotiporc
-flo
-dyphmachintrucmuch
-goldenretriever
volutes:
-Zouzoum
-pepe
-robindesboucles
-tocka
-Franckdubosc
tocka:
-resumax2livres
-boeuf
-lazuli
-rotiporc
-flo
-dyphmachintrucmuch
-goldenretriever
il y a 12 jours
bienvenu dans ce 9eme mais 1er match du second tour
@volutes vs @tocka
bracket du tournoi
https://challonge.com/fr/l20iw4id
@volutes vs @tocka
bracket du tournoi
Étant un lèche cul je vote @tocka
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Volutes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
resultat des votes
volutes:
-Zouzoum
-pepe
-robindesboucles
-tocka
-Franckdubosc
tocka:
-resumax2livres
-boeuf
-lazuli
-rotiporc
-flo
-dyphmachintrucmuch
-goldenretriever
volutes:
-Zouzoum
-pepe
-robindesboucles
-tocka
-Franckdubosc
tocka:
-resumax2livres
-boeuf
-lazuli
-rotiporc
-flo
-dyphmachintrucmuch
-goldenretriever
C'est quoi ce systeme de vote de merde ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 12 jours
C'est quoi ce systeme de vote de merde ?
C'est pour t'obliger a designer a pseudo découvert les modo comme des GROS FDP, fdp
il y a 12 jours
C'est pour t'obliger a designer a pseudo découvert les modo comme des GROS FDP, fdp
Premier bide
il y a 12 jours
Premier bide
Bah vote.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 12 jours
Premier bide
il y a 12 jours
Bah vote.
il y a 12 jours
Non c'est pas mon premier
Et pas le dernier.
il y a 12 jours
Et pas le dernier.
il y a 12 jours
exact
Magnifique.
il y a 12 jours
Bah vote.
Je vote blanc, je connais pas Tocka
il y a 12 jours