InscriptionConnexion
a part les kj, les traps et les pd y a rien d'autres sur onche :/
Abuse pas non plus
:Crie:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Trop d'AW, de simps qui boosts ces AW et beaucoup de ghosts, t'as l'impression de parler avec les mêmes sur chaque topic
:Hasbulla:
ceci
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Fais pas le malin non plus
:chat_lunettes:
En quoi je fais le malin ? Ici tu es pas obliger de dire "arbre" pour désigné une ethnie. Il y a pas de restriction pour les messages, on permet des débats que JVC ne permet pas ( dans les limites de la loi Gayssot) ect
GIF
il y a 2 ans
Tu feras attention quand tu diras "Oui" de façon trop impulsive
onche.org https://onche.org/topic/3[...]urdes-de-jvc-qu-on-a-subi
:Risitas_Selection:
J'ai eu mon principal ban def pour un seul stickorent de ça --->
GIF
il y a 2 ans
trop d'AW et de topic post ou cancer non delete
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Même pas 1100 connecter sur JVC en comptant les doubles compte + les boost de webedia.

La migration est en aucun cas un échec
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
En quoi je fais le malin ? Ici tu es pas obliger de dire "arbre" pour désigné une ethnie. Il y a pas de restriction pour les messages, on permet des débats que JVC ne permet pas ( dans les limites de la loi Gayssot) ect
Mais je dis pas que le forum est moins bien bordel je parle de son activité. A aucun moment j'ai dis que je retournerais sur jvc. Le jour ou Onche devient vraiment imbuvable je fais une croix sur les forums
:deg:

Je fais simplement part de ma déception, parce que ça aurait pu être la renaissance du jvc que j'ai connu avant Respawn
il y a 2 ans
Exactement, on était Même pas 50 le mois dernier
il y a 2 ans
Il manque quelques topic drôles, personne à eu l’idée de faire un topic "délire de la soirée"…

C’est déjà une bonne base pour créer des délires pourtant.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les comptes à même pas 20 messages qui débarquent pour critiquer

Ça rappelle un peu les bot LREM au moins
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Mais je dis pas que le forum est moins bien bordel je parle de son activité. A aucun moment j'ai dis que je retournerais sur jvc. Le jour ou Onche devient vraiment imbuvable je fais une croix sur les forums

Je fais simplement part de ma déception, parce que ça aurait pu être la renaissance du jvc que j'ai connu avant Respawn
Je pense que aucun autre forum ne pourra remplacer JVC tout simplement. Si des kheys préfèrent le 410 libre à eux. Mais vous savez tous que onche accueillera toujours les comptes de tout lvl ban pour un "bonjour"
:jesus_moquer:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Parce que tu crois que la plupart des gens normaux ils voient un modo affichant une croix gammée ils se disent "c'est chouette ici" ?

Faites au moins semblant, je suis sûr qu'on peut remonter à 700/800 avec des efforts.
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Il faut se faire raison vous ne pensez pas ?
:cafe:

3 fois moins de connectés que sur JVC
On a eu notre chance, pendant les premières semaines on était souvent au coude à coude avec eux, on les dépassait même la nuit
:risitas_ahi:

Maintenant on a perdu 2/3 du groupe de base, les topics ne décollent jamais (et non les blabla de kj bons qu'à spammer comme des ignobles babouins ne comptent pas
:Risitas_wtf:
), on se fait globalement chier, et il devient difficile de rester accrocher au site plus de 30 minutes quand on a fait le tour des topics en 15

Ça aurait pu être la migration du siècle, au final on va juste devenir un forum alternatif de JVC comme il en existe déjà plein et qui, eux aussi, ont eu leur instant de gloire

Les causes à votre avis ?

-Un manque de topics intéressants ?

-Les kheys sont des énormes golems qui sont vite retourner boucler sur jvc après avoir été lasser de faire des topics sur les juifs ?

-Le ddos ?

-L'administration et la modération ?

-Les aw, kj et autres énergumènes toxiques ?

Les topics qui comparent l'activité et le nombre de connectés des forums ? (Désolé pour ça
)

Bordel quel gâchis quand même
Même avec 50 connecté le soir la migration serait une réussite
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Parce que tu crois que la plupart des gens normaux ils voient un modo affichant une croix gammée ils se disent "c'est chouette ici" ?

Faites au moins semblant, je suis sûr qu'on peut remonter à 700/800 avec des efforts.
Je suis bouddhiste
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Alors voyons le nombre de connectés
:maths:
il y a 2 ans
Je me sens mieux ici que sur jvc
:(
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis bouddhiste
Et la croix de fer c'est la croix de Jésus et SS c'est l'électricité ?
il y a 2 ans
Mérité, vous vous êtes comportés comme des singes en bouclant 800 fois par heure sur « HITLER LES NEGRES ISSOU LES JUIFS » et vous venez ensuite chialer que 75% des kheys soient partis.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Et la croix de fer c'est la croix de Jésus et SS c'est l'électricité ?
C'est une croix qui date de 14-18

Vive l'empereur Guillaume II
GIF
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Mérité, vous vous êtes comportés comme des singes en bouclant 800 fois par heure sur « HITLER LES NEGRES ISSOU LES JUIFS » et vous venez ensuite chialer que 75% des kheys soient partis.
Je pense pas que ceux qui se plaignent aient participé à ça vois-tu, enfin j'espère
:Osef:
il y a 2 ans