Ce sujet a été résolu
Et Sah brina a genre 2/3 ans de moins
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 3 jours
En plus tu dis ça mais tous les mecs qui ont 40-50 ans aujourd'hui c'est la génération club do et goldorack, ils ont tous des étoiles dans les yeux si tu leur en parle
Exact
il y a 3 jours
quand t'as 30 ans et que le vendeur se permet de te tutoyer en mode t'es un ptit jeune
Je suis passé aux lentilles pour éviter ça, les lunettes me rétrécissent trop la face, les lentilles révèlent ma structure osseuse.
Malgré ma calvitie et mes cheveux blancs j'ai une tête de gamin avec mes lunettes. Même ma grand mère me vanne là dessus et m'explique élégamment que "c'est un problème"
Malgré ma calvitie et mes cheveux blancs j'ai une tête de gamin avec mes lunettes. Même ma grand mère me vanne là dessus et m'explique élégamment que "c'est un problème"
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
M'en parle pas
Je peux filmer sans problème ! J'ai filmer un ouvrier souffleur de verre en cm2, et j'étais pas mécontent de mon ouvrage.
je suis saint d'esprit en dépit de
il y a 3 jours
Je peux filmer sans problème ! J'ai filmer un ouvrier souffleur de verre en cm2, et j'étais pas mécontent de mon ouvrage.
je suis saint d'esprit en dépit de
Viens souffler mon verre
il y a 2 jours
Seule la pluie peut dégrader mon humeur, comme une falaise
il y a 2 jours
Les deux, je fais plus jeune que sur des photos où j'avais la moitié de mon âge présent, et mentalement je suis toujours du genre à faire n'importe quoi pour tester la vie
bah deviens normal
derien
derien
il y a 2 jours