InscriptionConnexion
Bonsoir à tous,

Avant de commencer, je vous préviens d'avance que ce que vous vous apprêtez à lire risque de vous choquer, mais je tiens à préciser que tout est absoluement nofake. Je ne cherche pas à être défendu, au contraire : bien que ma vie soit catastrophique, j'ai une trop haute estime de moi qui m'empêche trop souvent de me remettre en question, j'ai donc besoin que vous soyez durs voire insultants envers moi pour me réveiller. Je vais m'efforcer d'être le plus honnête possible, je n'épargnerai rien, préparez vous à voir le pire déchet de l'espèce humaine


Tout d'abord, je vais sur mes 25 ans et malgré mon âge, j'ai l'impression d'avoir un énorme retard mental : immature, en pleine crise d'adolescence, irresponsable, capricieux, désorganisée, hausse le ton sur mes parents pour tout et n'importe quoi, très dépendant, mal préparé à la vie, prends toujours les pires décisisons possibles, etc...


Ce sont mes parents qui doivent me réveiller le matin pour aller à la fac, m'apporter mon petit déjeuner et mes vêtements au lit, et carrément me dire quand prendre la douche (généralement ils doivent me répéter à plusieurs reprises en me grondant pour que je daigne la prendre
:)
).

Par ailleurs, je suis un énorme flemmard, et j'ai toujours du mal à obéir à l'autorité en général, j'aime quand le monde me sert tout, s'agenouille devant moi et me lèche le pénis, je suis insolent, je réponds toujours à mes parents, veux toujours avoir le dernier mot, élève la voix au moindre reproche, m'enferme dans ma chambre, perds facilement le contrôle, m'énerve, crie et fait des crises de pleurs pour des futilités, etc...

Par exemple :
- un jour, alors que j'étais assis dans ma chambre à strictement rien foutre, j'entendis mes parents discuter dans le salon. Rien qu'entendre leur voix m'énervait, donc depuis ma place j'ai crié en leur demandant de fermer la porte de ma chambre. Ils m'ont répondu que je n'ai qu'à fermer ma chambre moi-même, suite à quoi, je me suis levé et j'ai claqué bien fort la porte de ma chambre pour leur montrer que je suis énervé, ce qui a créé une dispute.


- une autre fois mon père est descendu chercher un truc dans la voiture et mettait du temps à remonter, je suis donc allé le rejoindre en bas pour l'engueuler, quand on s'est croisés, je lui ai gueulé dessus : "T'ÉTAIS OÙ ?!". Puis il m'a demandé de lui parler sur un autre ton, ce à quoi j'ai répliqué, à 2 doigts de le frapper : "JMEN BATS LES COUILLES, T'ÉTAIS OÙ ?", résultat : encore une querelle, suite à quoi j'ai fait passer mon père pour une merde humaine qui maltraîte injustement leur fils auprès des témoins.


- encore une autre fois, je me suis engueulé avec ma mère parce que je bossais pas à la fac, résultat, énervé je me suis enfermé en pleurs dans les toilettes en fermant la porte à clé, elle n'arrivait pas à l'ouvrir, j'ai feins que je n'arrivais plus à l'ouvrir non plus, alors dans la panique elle a fait venir des voisins pour l'aider à ouvrir la porte, puis quand la porte a fini par s'ouvrir et qu'ils m'ont vus en pleurs, j'ai encore fait la victime en faisant passer ma mère pour une marâtre qui martyrise son fils.


Ma chambre ne ressemble pas à une chambre, c'est une décharge : culottes remplies de sperme séché et vieux vêtements qui traînent sous mon lit, poubelle jamais vidée (c'est ma mère qui finit par la vider, ou bien moi les rares fois où on me le demande, car je ne prends JAMAIS d'initiative par moi-même), un tas de brouillons, de verres en plastique usagés et de vieux masques de l'époque du Covid remplissent mon bureau. Parfois, alors que je suis assis dans ma chambre qui pue, à ne rien faire, mes parents passent pour passer le balais, et me demandent carrément de lever mes pieds pour passer dessous car je ne bouge pas. Voici une photo de ma chambre pour vous donner une idée :


À noter également que je me pissais dessus à l'école jusqu'en CE1, et que je faisais pipi au lit quasiment tous les soirs, de ma naissance à mes 12 ans, sans exagération.


Niveau relationnel en dehors de mes parents, c'est la catastrophe aussi.
- J'ai une sœur âgée d'un an de moins que moi, qui n'a absolument rien à voir avec moi, à croire que mes parents m'ont raté et se sont rattrapés en la mettant au monde.
Elle a su marcher avant moi, a su parler correctement dès l'âge de 2 ans tandis que moi j'ai eu un retard de langage qui a fait qu'on me pensait handicapé en début de maternelle
elle était passionnée de lecture en primaire tandis que pour moi la lecture m'ennuyait à en mourir… Elle a toujours été beaucoup plus sage que moi, plus studieuse, plus mâture, plus saine d'esprit, s'entend bien avec les parents, a toujours mieux réussi que moi à l'école. Elle n'a AUCUN réseau social, tandis que moi les réseaux c'est ma drogue, mon addiction, postant compulsivement tout ce qui me passe par la tête sans la moindre notion de privé pour me sentir exister, et comme je suis quelqu'un d'infréquentable IRL, je compense en passant ma vie dessus...
Je ne dis pas qu'elle est parfaite, bien évidemment, mais en nous voyant évoluer si différemment, je me suis peu à peu éloigné d'elle à partir de l'adolescence, puis j'ai fini par la haïr, la jalouser, et me réjouir de ses malheurs.
Par exemple, plus jeune, je sautais de joie en cachette quand j'apprenais qu'elle avait une mauvaise note. Quand elle était en prépa, je lui ai répété à plusieurs reprises que j'espère qu'elle ratera ses concours et qu'elle finira dans une école mal classée en province pour qu'elle quitte le foyer. Je lui ai même déjà dit que je ne l'aime pas, qu'à mes yeux ce n'est rien de plus qu'une inconnue qui vit sous mon toit, et que si un jour elle disparaît j'en serai content.


Je me rappelle lui avoir hurlé dessus de toutes mes forces, un soir de nouvel an : "VA TE FAIRE ENCULER SALE PUTE".
Quand j'étais au lycée, je prenais plaisir à surnommer ma sœur "le THON" derrière son dos, lorsque je parlais d'elle à mes camarades de classes. Puis parfois, quand je faisais les courses et que je voyais du poisson, j'envoyais des snaps à mes potes en disant "regardez, ma soeur SE VEND dans les supermarchés du coin", jeu de mot insultant envers elle, à connotation de prostituée.


- Autre point, j'ai été frustré qu'à partir de l'âge adulte, plus personne n'en avait rien à foutre de moi, j'ai toujours eu cette impression que passé 18 ans, on disait grosso modo "si tu nous écoutes pas tant pis pour toi c'est pas notre vie c'est la tienne tu fais ce que tu veux t'es adulte on s'en fout". Alors je me suis défoulé, en traitant les autres de la même façon, mais de manière bien plus abrupte.

Mon oncle était un fumeur, mangeait n'importe comment, et envoyait balader mes parents lorsqu'ils essayaient de le mettre en garde.
En 2023, alors qu'il s'est retrouvé à l'hôpital suite à un AVC et que ma famille voulait qu'on lui rende visite tous ensemble, je leur ai clairement balancé que j'avais autre chose à foutre, que je m'en contrebranlais qu'il décède, qu'il me servait juste de décor pour les fêtes, que je ne serais pas attristé par sa mort, que je défèque sur sa tombe, et que j'ai plus de respect envers mes excréments qu'envers lui. Puis quand on m'a fait venir de force dans la salle d'hôpital, je lui ai fait un doigt d'honneur.


Puis l'année dernière, c'est sa femme, ma tante, qui est décédée d'un cancer après 3 ans et demi de lutte. Une semaine avant sa mort, alors qu'elle agonisait dans son lit d'hôpital, j'hurlais de colère sur mon père car il me demandais de prier pour elle, et moi, pris de rancune, j'affirmais haut et fort que je souhaitais qu'elle se fasse euthanasier pour s'en débarasser car ce n'est rien de plus qu'un fardeau pour la famille, et qu'elle méritait de se faire violer à répétition. Pendant toute sa maladie, je n'ai jamais été présent, je ne lui ai jamais rendu visite, je n'étais là qu'après sa mort, au funérarium, prenant en photo son corps sans vie, fasciné par son état en début de décomposition.


SUITE JUSTE EN-DESSOUS ⬇️⬇️
il y a 3 jours
- Quand j'avais 22 ans, j'ai parlé plusieurs mois à une mineure de 15 ans sur insta en lui cachant intentionnellement mon âge, gagnant sa confiance et son amitié, en espérant la séduire et sortir avec à l'âge adulte.
Quand elle a appris mon âge, elle a dans un premier temps coupé les ponts avec moi, mais quelques jours après, j'ai réussi à la faire revenir en lui balançant un gros pavé manipulateur rempli de chantage émotionnel et affectif :
jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]ne-relation-en-5-secondes
jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]en-brise-une-seconde-fois
Puis plus tard quand elle m'a bloqué de partout pour de bon, pour extérioriser ma peine j'en ai fait des tiktoks dans lesquels j'affichais ma tête en train de pleurer, accompagné des screens de ses messages de rejet, en me faisant passer pour la victime, le mec injustement rejeté pour un pauvre chiffre. Bien évidemment, personne n'a pris mon parti et que ce soit sur jvc ou tiktok, je n'ai reçu que moqueries, insultes, menaces de mort et incitation au suicide :


- Je ne sais pas si des kheys s'en souviennent mais il y a 3-4 ans, j'ai posté un topic jvc me présentant comme un énorme taré jaloux et manipulateur dans lequel je racontais que j'avais fait vivre un enfer à une meuf de ma promo à la fac pendant 1 an et demi (jusqu'à lui faire du chantage au suicide au passage
:)
) et que je comptais lui envoyer un pavé pour son anniversaire dans lequel je voulais la faire culpabiliser de m'avoir tej de sa vie
Le topic avait buzzé, j'ai fini par le supprimer, mais je vous joins le lien pour les plus curieux car ce serait trop long à réexpliquer ici, ainsi que des screens des réactions + un vocal que j'ai reçu, pour vous donner une idée de la gravité de mon cas :
jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]cesar-meuf-help-jai-merde





- En avril 2023, toujours à la fac mais dans une autre promo, j'ai reçu ce message d'un pote qui m'expliquait pourquoi il a décidé d'arrêter de me parler du jour au lendemain, de la manière la plus honnête et objective possible :



Sur le plan scolaire, ça ne va pas non plus.
J'ai souvent triché : ça a commencé en terminale, je gardais mon téléphone dans mon caleçon en DST en demandant aux surveillants la permission d'aller aux toilettes.
Plus tard en licence lors des exams en amphi je m'assurais qu'il y ait toujours quelqu'un assis devant moi et je copiais discrètement sur lui.
Arrivé en master, j'ai réussi à arrêter, mais à présent, je suis échec scolaire.
Il y a 2-3 ans je me suis fait virer de ma formation pour trop faibles résultats, peu après, j'ai redoublé, et à présent, mes notes sont désastreuses, mais heureusement qu'il y a toujours papa pour me prendre dans son entreprise pour mon stage de fin d'études
:)


Enfin, je suis addict à la masturbation, mais contrairement à tout être humain normalement constitué, pour moi ça a commencé très tôt, dès la maternelle, et jusqu'à aujourd'hui 20 ans après je me masturbe encore plusieurs fois par jour.


Tel est le déchet que je suis, je mens constamment aux autres, manipule les gens pour obtenir ce que je veux, je suis extrêmement vicieux afin de me sortir de situations sans en avoir à assumer les responsabilités de mes actes, je ne manque pas d’astuce et d’ingéniosité dans ce domaine là


Je n'ai aucun principe, aucune valeur, aucune morale, et quand les gens découvrent mon vrai visage et me fuient, je me victimise anonymement sur les réseaux sociaux, tentant d'attirer la compassion des inconnus.


Je crains de ne plus pouvoir changer, car je vais maintenant sur mes 25 ans, je ne suis plus un adolescent qui se cherche et qui construit son identité, je suis arrivé à un âge pleinement adulte où le cerveau est difficilement malléable et la personnalité quasiment figée. Mais de manière paradoxale, plus j'avance en âge, plus je me sens dangereusement empirer.


Certains me diront sans doute de consulter un psy, or IRL je n'assume rien de tout ce que je raconte, je crains de finir interné et drogué aux antidépresseurs vu à quel point mon cas est extrême


Début 2023, suite à des problèmes avec quelqu'un de ma promo, le directeur de ma fac m'a envoyé chez un psy, mais lors de la consultation j'ai feint que tout allait bien


J'aimerais être chrétien, car je vois que Jésus Christ change des vies, j'ai grandi dans une famille très croyante et aimante et j'ai vu des témoignages de personnes dont la vie a radicalement changé après leur conversion, cependant je sens mon cœur s'endurcir chaque jour. J'ai entendu dire qu'on est le plus susceptible de se convertir entre 4 et 14 ans, or j'en ai quasi 25, ce qui me désespère davantage. Je ne me sens même pas digne de revenir à Dieu tellement je me sens sale, pas digne non plus d'être dans cette famille tant je me sens misérable à côté d'eux
:dechaient:


Je rêve de tout recommencer, de repartir à 0, de naître et de devenir une autre personne. Toute ma vie n'a été que gâchis, mensonge, mal, et manipulation. J'ai tout bousillé. 25 ans dans une vie, ce n'est pas rien, ça représente déjà le tiers de mon espérance de vie, et moi, j'ai déjà gâché les 25 premières années de mon existence. Je ne veux plus vivre avec moi même, j'accumule les exploits dans le mauvais sens du terme, mais je refuse de me suicider car j'ai l'intime conviction que si je meurs j'irai en enfer
:terreur_enfer:


Je ne sais même pas comment conclure ce post, mais bravo à tous ceux qui ont tout lu
il y a 3 jours
Bonsoir à tous,

Avant de commencer, je vous préviens d'avance que ce que vous vous apprêtez à lire risque de vous choquer, mais je tiens à préciser que tout est absoluement nofake. Je ne cherche pas à être défendu, au contraire : bien que ma vie soit catastrophique, j'ai une trop haute estime de moi qui m'empêche trop souvent de me remettre en question, j'ai donc besoin que vous soyez durs voire insultants envers moi pour me réveiller. Je vais m'efforcer d'être le plus honnête possible, je n'épargnerai rien, préparez vous à voir le pire déchet de l'espèce humaine


Tout d'abord, je vais sur mes 25 ans et malgré mon âge, j'ai l'impression d'avoir un énorme retard mental : immature, en pleine crise d'adolescence, irresponsable, capricieux, désorganisée, hausse le ton sur mes parents pour tout et n'importe quoi, très dépendant, mal préparé à la vie, prends toujours les pires décisisons possibles, etc...


Ce sont mes parents qui doivent me réveiller le matin pour aller à la fac, m'apporter mon petit déjeuner et mes vêtements au lit, et carrément me dire quand prendre la douche (généralement ils doivent me répéter à plusieurs reprises en me grondant pour que je daigne la prendre
:)
).

Par ailleurs, je suis un énorme flemmard, et j'ai toujours du mal à obéir à l'autorité en général, j'aime quand le monde me sert tout, s'agenouille devant moi et me lèche le pénis, je suis insolent, je réponds toujours à mes parents, veux toujours avoir le dernier mot, élève la voix au moindre reproche, m'enferme dans ma chambre, perds facilement le contrôle, m'énerve, crie et fait des crises de pleurs pour des futilités, etc...

Par exemple :
- un jour, alors que j'étais assis dans ma chambre à strictement rien foutre, j'entendis mes parents discuter dans le salon. Rien qu'entendre leur voix m'énervait, donc depuis ma place j'ai crié en leur demandant de fermer la porte de ma chambre. Ils m'ont répondu que je n'ai qu'à fermer ma chambre moi-même, suite à quoi, je me suis levé et j'ai claqué bien fort la porte de ma chambre pour leur montrer que je suis énervé, ce qui a créé une dispute.


- une autre fois mon père est descendu chercher un truc dans la voiture et mettait du temps à remonter, je suis donc allé le rejoindre en bas pour l'engueuler, quand on s'est croisés, je lui ai gueulé dessus : "T'ÉTAIS OÙ ?!". Puis il m'a demandé de lui parler sur un autre ton, ce à quoi j'ai répliqué, à 2 doigts de le frapper : "JMEN BATS LES COUILLES, T'ÉTAIS OÙ ?", résultat : encore une querelle, suite à quoi j'ai fait passer mon père pour une merde humaine qui maltraîte injustement leur fils auprès des témoins.


- encore une autre fois, je me suis engueulé avec ma mère parce que je bossais pas à la fac, résultat, énervé je me suis enfermé en pleurs dans les toilettes en fermant la porte à clé, elle n'arrivait pas à l'ouvrir, j'ai feins que je n'arrivais plus à l'ouvrir non plus, alors dans la panique elle a fait venir des voisins pour l'aider à ouvrir la porte, puis quand la porte a fini par s'ouvrir et qu'ils m'ont vus en pleurs, j'ai encore fait la victime en faisant passer ma mère pour une marâtre qui martyrise son fils.


Ma chambre ne ressemble pas à une chambre, c'est une décharge : culottes remplies de sperme séché et vieux vêtements qui traînent sous mon lit, poubelle jamais vidée (c'est ma mère qui finit par la vider, ou bien moi les rares fois où on me le demande, car je ne prends JAMAIS d'initiative par moi-même), un tas de brouillons, de verres en plastique usagés et de vieux masques de l'époque du Covid remplissent mon bureau. Parfois, alors que je suis assis dans ma chambre qui pue, à ne rien faire, mes parents passent pour passer le balais, et me demandent carrément de lever mes pieds pour passer dessous car je ne bouge pas. Voici une photo de ma chambre pour vous donner une idée :


À noter également que je me pissais dessus à l'école jusqu'en CE1, et que je faisais pipi au lit quasiment tous les soirs, de ma naissance à mes 12 ans, sans exagération.


Niveau relationnel en dehors de mes parents, c'est la catastrophe aussi.
- J'ai une sœur âgée d'un an de moins que moi, qui n'a absolument rien à voir avec moi, à croire que mes parents m'ont raté et se sont rattrapés en la mettant au monde.
Elle a su marcher avant moi, a su parler correctement dès l'âge de 2 ans tandis que moi j'ai eu un retard de langage qui a fait qu'on me pensait handicapé en début de maternelle
elle était passionnée de lecture en primaire tandis que pour moi la lecture m'ennuyait à en mourir… Elle a toujours été beaucoup plus sage que moi, plus studieuse, plus mâture, plus saine d'esprit, s'entend bien avec les parents, a toujours mieux réussi que moi à l'école. Elle n'a AUCUN réseau social, tandis que moi les réseaux c'est ma drogue, mon addiction, postant compulsivement tout ce qui me passe par la tête sans la moindre notion de privé pour me sentir exister, et comme je suis quelqu'un d'infréquentable IRL, je compense en passant ma vie dessus...
Je ne dis pas qu'elle est parfaite, bien évidemment, mais en nous voyant évoluer si différemment, je me suis peu à peu éloigné d'elle à partir de l'adolescence, puis j'ai fini par la haïr, la jalouser, et me réjouir de ses malheurs.
Par exemple, plus jeune, je sautais de joie en cachette quand j'apprenais qu'elle avait une mauvaise note. Quand elle était en prépa, je lui ai répété à plusieurs reprises que j'espère qu'elle ratera ses concours et qu'elle finira dans une école mal classée en province pour qu'elle quitte le foyer. Je lui ai même déjà dit que je ne l'aime pas, qu'à mes yeux ce n'est rien de plus qu'une inconnue qui vit sous mon toit, et que si un jour elle disparaît j'en serai content.


Je me rappelle lui avoir hurlé dessus de toutes mes forces, un soir de nouvel an : "VA TE FAIRE ENCULER SALE PUTE".
Quand j'étais au lycée, je prenais plaisir à surnommer ma sœur "le THON" derrière son dos, lorsque je parlais d'elle à mes camarades de classes. Puis parfois, quand je faisais les courses et que je voyais du poisson, j'envoyais des snaps à mes potes en disant "regardez, ma soeur SE VEND dans les supermarchés du coin", jeu de mot insultant envers elle, à connotation de prostituée.


- Autre point, j'ai été frustré qu'à partir de l'âge adulte, plus personne n'en avait rien à foutre de moi, j'ai toujours eu cette impression que passé 18 ans, on disait grosso modo "si tu nous écoutes pas tant pis pour toi c'est pas notre vie c'est la tienne tu fais ce que tu veux t'es adulte on s'en fout". Alors je me suis défoulé, en traitant les autres de la même façon, mais de manière bien plus abrupte.

Mon oncle était un fumeur, mangeait n'importe comment, et envoyait balader mes parents lorsqu'ils essayaient de le mettre en garde.
En 2023, alors qu'il s'est retrouvé à l'hôpital suite à un AVC et que ma famille voulait qu'on lui rende visite tous ensemble, je leur ai clairement balancé que j'avais autre chose à foutre, que je m'en contrebranlais qu'il décède, qu'il me servait juste de décor pour les fêtes, que je ne serais pas attristé par sa mort, que je défèque sur sa tombe, et que j'ai plus de respect envers mes excréments qu'envers lui. Puis quand on m'a fait venir de force dans la salle d'hôpital, je lui ai fait un doigt d'honneur.


Puis l'année dernière, c'est sa femme, ma tante, qui est décédée d'un cancer après 3 ans et demi de lutte. Une semaine avant sa mort, alors qu'elle agonisait dans son lit d'hôpital, j'hurlais de colère sur mon père car il me demandais de prier pour elle, et moi, pris de rancune, j'affirmais haut et fort que je souhaitais qu'elle se fasse euthanasier pour s'en débarasser car ce n'est rien de plus qu'un fardeau pour la famille, et qu'elle méritait de se faire violer à répétition. Pendant toute sa maladie, je n'ai jamais été présent, je ne lui ai jamais rendu visite, je n'étais là qu'après sa mort, au funérarium, prenant en photo son corps sans vie, fasciné par son état en début de décomposition.


SUITE JUSTE EN-DESSOUS ⬇️⬇️
pourquoi tu fais ca
:question_jesus:
il y a 3 jours
pourquoi tu fais ca
:question_jesus:
T'es arrivé au bout de mes 2 posts ?
il y a 3 jours
T'es arrivé au bout de mes 2 posts ?
bah non voyons
:praud1:
il y a 3 jours
bah non voyons
:praud1:
Tu t'es arrêté où ?
il y a 3 jours
Voilà où ça mène l'interdiction de la fessée
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Tu t'es arrêté où ?
juste reponds
:praud1:
il y a 3 jours
J'ai lu en diagonal, forumeur lambda
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
juste reponds
:praud1:
Ta question est trop vague : tu désignes quoi par "ça" ? Tous les actes que j'ai décrits, ou bien le fait de poster ce topic ici ?
il y a 3 jours
J'ai lu en diagonal, forumeur lambda
:Chat_deprime:
Lis tout et tu verras à quel point je sors de la norme
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
Ta question est trop vague : tu désignes quoi par "ça" ? Tous les actes que j'ai décrits, ou bien le fait de poster ce topic ici ?
les actes
:att:
il y a 3 jours
les actes
:att:
J'en ai aucune idée, peut-être pour combler un vide, peut-être parce que je suis en manque d'attention et que je perds le contrôle, peut-être parce que je me remets jamais en question...
C'est un mélange de beaucoup de choses
il y a 3 jours
Lis tout et tu verras à quel point je sors de la norme
:Chat_deprime:
J'ai lu, tu as le potentiel pour devenir politiciens ou modo discord
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
J'en ai aucune idée, peut-être pour combler un vide, peut-être parce que je suis en manque d'attention et que je perds le contrôle, peut-être parce que je me remets jamais en question...
C'est un mélange de beaucoup de choses
:att:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Bordel chaud le monstre est vraiment au fond du trou
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Bordel chaud le monstre est vraiment au fond du trou
:selection_naturelle:
Oui, je n'en peux plus je suis à bout
il y a 3 jours
il y a 3 jours
T'as lu mes 2 posts en entier ou tu balances juste des vidéos comme ça ? (c'est une vraie question)
il y a 3 jours