Ce sujet a été résolu
l'Aston Martin tous les jours
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Ricardos
4j
Ils vous précise cependant qu'il vous sera impossible de vendre la voiture ou de la louer mais uniquement de la conduire si vous le désiré et remboursera tout vos frais lié à celle ci y compris l'essence. Il vous construira une place de garage le plus proche possible de chez vous si vous le souhaité également
Il vous propose
La Ferrari 812 Superfast :
La Lamborghini Aventador S :
La Mclaren 720S :
L' Aston Martin DB11 :
La Mercedes AMG GT :
Moi je te propose qu'un choix obligatoire, le fouet pour que tu bouge ton cul
il y a 4 jours
Moi je te propose qu'un choix obligatoire, le fouet pour que tu bouge ton cul
Tu te calme le taré
il y a 4 jours
Ricardos
4j
Ils vous précise cependant qu'il vous sera impossible de vendre la voiture ou de la louer mais uniquement de la conduire si vous le désiré et remboursera tout vos frais lié à celle ci y compris l'essence. Il vous construira une place de garage le plus proche possible de chez vous si vous le souhaité également
Il vous propose
La Mclaren 720S :
L' Aston Martin DB11 :
La Mercedes AMG GT :
J'ai voté la Mercedes c'est celle qui fait le moins bling bling et elle est grosse en + j'adore les grosses voitures comme ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
Ricardos
4j
Il vous propose
La Mclaren 720S :
L' Aston Martin DB11 :
La Mercedes AMG GT :
il y a 4 jours