InscriptionConnexion
Je comprends le raisonnement, mais en fait l'humilier en tant que président et non qu'homme (ou même quand il s'humilie tout seul) ça retombe sur notre dignité à nous, et j'aime pas ça, même si j'ai envie de lui mettre des coups de tête
:risibo:
Ben en même temps c'est lui le président élu par les français, qu'on le veuille ou non on n'arrive pas a dégager la classe politique, intellectuel et juridique de ce pays...
il y a 3 jours
Ben en même temps c'est lui le président élu par les français, qu'on le veuille ou non on n'arrive pas a dégager la classe politique, intellectuel et juridique de ce pays...
Il faudrait soit sortir du représentatif, soit changer de modalités de vote, un système de points ça éviterait les absurdités de vote par défaut
:bigard_vnr:
il y a 3 jours
Ca reste quand même un singe, putain on dirait qu'il parle d'une embrouille de bar
C'est ce que les gens apprécient, ils ont l'impression d'être dans les loges de celui qui les dirigent
:Didier_Bourdon_Chien:

Alors qu'ils les encules évidemment comme il faut
:chien_bourdon_sueur:

Mais il faut profiter, on n'aura plus autant d'épisode gratuit de South Park pendant un long moment après lui
il y a 3 jours
Pas très classe de tirer sur une ambulance comme ça...

Trump est un énorme bully, ça risque de lui retomber sur la gueule au niveau de la politique intérieure de son propre pays.
Casseur de chiottes
il y a 3 jours
C'est ce que les gens apprécient, ils ont l'impression d'être dans les loges de celui qui les dirigent

Alors qu'ils les encules évidemment comme il faut
:chien_bourdon_sueur:

Mais il faut profiter, on n'aura plus autant d'épisode gratuit de South Park pendant un long moment après lui
Quel manque de classe quand même
:marlou_binouse:

Le mec a fréquenté les élites du monde entier Peut être un prochain dlc south Park en chine
:xi_jiping_fat:
il y a 2 jours
Il faudrait soit sortir du représentatif, soit changer de modalités de vote, un système de points ça éviterait les absurdités de vote par défaut
Les politiques ne voteront jamais contre le système qui remplit leur gamelle
:calmos:
il y a 2 jours
Les politiques ne voteront jamais contre le système qui remplit leur gamelle
:calmos:
Il y a de ça, mais je trouve les français très dur à sortir de leur routine
:mougeon:
il y a 2 jours
Il y a de ça, mais je trouve les français très dur à sortir de leur routine
:mougeon:
Normal, le confort ça paralyse
:villager:
il y a 2 jours
Normal, le confort ça paralyse
:villager:
C'est vrai ! Mais franchement les gens sont ils si confortable que ça ? J'ai plutôt l'impression qu'ils sont cuit au court bouillon, on sait tous qu'on aura rien et qu'on sera malheureux, mais ces suites d'événements absurdes et leur traitement nous ont rendu (moi compris) complètement apathique
:orangemecanic:

L'autisme des anciens nous libérera
:BraveheartMarteau:
il y a 2 jours
C'est vrai ! Mais franchement les gens sont ils si confortable que ça ? J'ai plutôt l'impression qu'ils sont cuit au court bouillon, on sait tous qu'on aura rien et qu'on sera malheureux, mais ces suites d'événements absurdes et leur traitement nous ont rendu (moi compris) complètement apathique
:orangemecanic:

L'autisme des anciens nous libérera
:BraveheartMarteau:
Qui vivra verra, prend soin de toi en attendant
:Satan_Oui:
il y a 2 jours
Qui vivra verra, prend soin de toi en attendant
:Satan_Oui:
Pareillement, puisse tu garder la ceinture des champion
:rose_lol:
il y a 2 jours