Ce sujet a été résolu
Ca reste quand même un singe, putain on dirait qu'il parle d'une embrouille de bar
il y a 4 mois
Wooo
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC’est dingue comme tout respire le show-biz à chacune de ses interventions, on dirait un programme de la WWE
il y a 4 mois
Je parle plutôt du respect en général pour la fonction de président d'un autre pays
il y a 4 mois
Je comprends le raisonnement, mais en fait l'humilier en tant que président et non qu'homme (ou même quand il s'humilie tout seul) ça retombe sur notre dignité à nous, et j'aime pas ça, même si j'ai envie de lui mettre des coups de tête
il y a 4 mois
c'est triste, il a mpins d'énergie dans la voix qu'avant
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 4 mois
j'ai rien compris résumé stp
manu la branlette vas mandier au pret de trump, trump lui dis vas chier
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
Je comprends le raisonnement, mais en fait l'humilier en tant que président et non qu'homme (ou même quand il s'humilie tout seul) ça retombe sur notre dignité à nous, et j'aime pas ça, même si j'ai envie de lui mettre des coups de tête
Ben en même temps c'est lui le président élu par les français, qu'on le veuille ou non on n'arrive pas a dégager la classe politique, intellectuel et juridique de ce pays...
il y a 4 mois
Ben en même temps c'est lui le président élu par les français, qu'on le veuille ou non on n'arrive pas a dégager la classe politique, intellectuel et juridique de ce pays...
Il faudrait soit sortir du représentatif, soit changer de modalités de vote, un système de points ça éviterait les absurdités de vote par défaut
il y a 4 mois
narvalito
4 mois
Ca reste quand même un singe, putain on dirait qu'il parle d'une embrouille de bar
C'est ce que les gens apprécient, ils ont l'impression d'être dans les loges de celui qui les dirigent
Alors qu'ils les encules évidemment comme il faut
Mais il faut profiter, on n'aura plus autant d'épisode gratuit de South Park pendant un long moment après lui
Alors qu'ils les encules évidemment comme il faut
Mais il faut profiter, on n'aura plus autant d'épisode gratuit de South Park pendant un long moment après lui
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0