Ce sujet a été résolu
Ca reste quand même un singe, putain on dirait qu'il parle d'une embrouille de bar
il y a 3 jours
Et imiter manu avec la voix de Marilyn Monroe, ou est le respect bordel
Le respect pour macron ?
Bah il en a jamais eu
Bah il en a jamais eu
il y a 3 jours
Wooo
3j
C’est dingue comme tout respire le show-biz à chacune de ses interventions, on dirait un programme de la WWE
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 3 jours
Le respect pour macron ?
Bah il en a jamais eu
Bah il en a jamais eu
Je parle plutôt du respect en général pour la fonction de président d'un autre pays
il y a 3 jours
Je parle plutôt du respect en général pour la fonction de président d'un autre pays
Il faudrait déjà que macron ait du respect pour sa propre fonction de président avant d'exiger que les dirigeants étrangers en aient
il y a 3 jours
Il faudrait déjà que macron ait du respect pour sa propre fonction de président avant d'exiger que les dirigeants étrangers en aient
Je comprends le raisonnement, mais en fait l'humilier en tant que président et non qu'homme (ou même quand il s'humilie tout seul) ça retombe sur notre dignité à nous, et j'aime pas ça, même si j'ai envie de lui mettre des coups de tête
il y a 3 jours
j'ai rien compris résumé stp
manu la branlette vas mandier au pret de trump, trump lui dis vas chier
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
Je comprends le raisonnement, mais en fait l'humilier en tant que président et non qu'homme (ou même quand il s'humilie tout seul) ça retombe sur notre dignité à nous, et j'aime pas ça, même si j'ai envie de lui mettre des coups de tête
J'évite de me sentir concerné par ce genre de conneries
il y a 3 jours