Ce sujet a été résolu
Non ça c’est le Fronce
Tu vas le faire buguer, il se croyait en démocratie
il y a 3 jours
Pas pro-UE mais contre
Mais s'il y a annexion, l'UE se couchera comme d'hab
Mais s'il y a annexion, l'UE se couchera comme d'hab
Ay yo ma man
il y a 3 jours
Tu vas le faire buguer, il se croyait en démocratie
Ne n’en disons pas plus
il y a 3 jours
Leoben
3j
De gré ou de force
Vu que les pro-UE du forum ce sont réjouis du coup de force et Venezuela, si Trump fait la même chose pour le Groenland, vous êtes pour ?
Trump en parle énormément et il sait que l'UE est un flan.
Vu que les pro-UE du forum ce sont réjouis du coup de force et Venezuela, si Trump fait la même chose pour le Groenland, vous êtes pour ?
Trump pourrait annexer les Antilles qu'il n'y aurait pas de réponse
Je vais le soliciter là dessus sur X
Je vais le soliciter là dessus sur X
il y a 3 jours
je crois au final que les danois n'auront aucune aide de l'UE. Hier soir ils commençaient à cracher sur le Danemark à la tv en disant que c'était des traitres à l'UE.
Y'a qqes années les danois ont collaborés avec la cia pour mettre sur écoute MERKEL (l'ancienne chancelière allemande) => sympa pour un état "européen".
Peu de temps après ces gros cons de danois commandent une première fournée de F35 aux states, plus tard trump (en 2019) déclare qu'il souhaite que le groenland devienne américains => réac des danois : ils commandes encore plus de F35 (une seconde fournée)
Comment interpreter tout ça selon vous ?
Y'a qqes années les danois ont collaborés avec la cia pour mettre sur écoute MERKEL (l'ancienne chancelière allemande) => sympa pour un état "européen".
Peu de temps après ces gros cons de danois commandent une première fournée de F35 aux states, plus tard trump (en 2019) déclare qu'il souhaite que le groenland devienne américains => réac des danois : ils commandes encore plus de F35 (une seconde fournée)
Comment interpreter tout ça selon vous ?
il y a 3 jours
Leoben
3j
De gré ou de force
Contre comme pour le Venezuela
il y a 3 jours
Même si il leur reverse 1% de ce qu’il extrairait ce serait déjà mieux que ces cucks qui laissent leur peuple à l’abandon en les revendiquant comme danois
Les groenlandais so t autonome espèce de suceur
il y a 2 jours
Les groenlandais so t autonome espèce de suceur
Non mon grand, c’est un territoire autonome du Danemark donc ils sont indirectement européens
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Ceux qui ont répondu contre, finiront comme Maduro demain à 6h

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Contre. Ces sales races d'américains n'auront pas notre sanctuaire boréal.
Quel genre de traître à sa race faut-il être pour souhaiter voir cette terre d'un blanc immaculé - notre terre - accaparée par l'empire judéo-négro-hispanique ?
Quel genre de traître à sa race faut-il être pour souhaiter voir cette terre d'un blanc immaculé - notre terre - accaparée par l'empire judéo-négro-hispanique ?
#EED202
il y a 2 jours
Non mon grand, c’est un territoire autonome du Danemark donc ils sont indirectement européens
Bah tant mieux justement espèce de cucki
il y a 2 jours
Pour à 100% vue le désintérêt totale de ces fdp de danois et européen pour le peuple inuit
Les inuits sont arrivé après mais bon
Post ou cancer
il y a 2 jours
Pour l'humiliation de l'UE, tout ce qui peut nuire à cette institution est bon à prendre
il y a 2 jours
Bah tant mieux justement espèce de cucki
Tu es très excité le pro européen
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours
il y a 2 jours