Ce sujet a été résolu
Si les civilisations anciennes relate les fait de la bible c'est juste parce que la bible s'en est inspiré
Évidemment : je le dis à demi-mot.
Même qu’elle aurait été commandée par Josias.
Hypothèse je précise, pas prouvé.
Et Néandertal enterrait déjà ses morts donc croyait déjà en l’au delà, une certaine Foi.
Être croyant et critique, ne pas opposer la religion à la science ( sauf dogmes à la con ) n’est pas incompatible avec.
Et Néandertal enterrait déjà ses morts donc croyait déjà en l’au delà, une certaine Foi.
Être croyant et critique, ne pas opposer la religion à la science ( sauf dogmes à la con ) n’est pas incompatible avec.
il y a 2 jours
Les chrétiens qui assument pas leurs textes en plus de fêter des fêtes païennes, vraiment des guignols ces religix
il y a 2 jours
Évidemment : je le dis à demi-mot.
Croire en dieux oui , croire au religions non
il y a 2 jours
Bangala
2j
Les chrétiens qui assument pas leurs textes en plus de fêter des fêtes païennes, vraiment des guignols ces religix
il y a 2 jours
Bangala
2j
Des illuminati
il y a 2 jours
Petit résumé des chose païenne du christianisme occidental :
Les fêtes basé sur les anciennes fêtes païenne(solstice ect)
Les veillée sont paienne aussi
Les source sacré
Les saint et les reliques
Les présage
Les jeûnes
Ect
Pas trop dégoûtée les cuck?
Les source sacré
Les présage
Les jeûnes
Ect
à deux doigts de découvrir que le principe de l'évangélisation c'est pas de raser une culture mais d'investir ses symboles et ses perspectives du message évangélique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Croire en dieux oui , croire au religions non
La religion est le fait des hommes, écrit par les hommes donc facile de manipuler les masses crédules.
La peur de Dieu a joué beaucoup dans la puissance et la richesse de ôEglise.
Et aujourd’hui c’est pareil avec l’Islam.
il y a 2 jours
à deux doigts de découvrir que le principe de l'évangélisation c'est pas de raser une culture mais d'investir ses symboles et ses perspectives du message évangélique
Tout ça pour vénéré un juif masochiste
il y a 2 jours
La religion est le fait des hommes, écrit par les hommes donc facile de manipuler les masses crédules.
Oui c'est connue ça ,d'où avec la science et la modernité l'agnostisisme gagné du terrain
il y a 2 jours
Tout ça pour vénéré un juif masochiste
il n'était pas masochiste, au jardin des oliviers il a dit : Père, si tu le veux, éloigne de moi cette coupe (de douleur) ; cependant, que soit faite non pas ma volonté, mais la tienne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
il n'était pas masochiste, au jardin des oliviers il a dit : Père, si tu le veux, éloigne de moi cette coupe (de douleur) ; cependant, que soit faite non pas ma volonté, mais la tienne
Donc tendre l'autre joue et pardonné c'est pas un truc de masochiste pour finir crucifié sur une croix
il y a 2 jours
Jamais compris les cathos cuck anti paganisme blancs, sans les européens le catholiscisme c’est 3 juifs et 3000 noirs qui s’enculent en slip
il y a 2 jours
Donc tendre l'autre joue et pardonné c'est pas un truc de masochiste pour finir crucifié sur une croix
Jésus n'a jamais enseigné une passivité absolue et résignée, il faut savoir pardonner une offense, et avoir pitié des méchants, parce qu'ils se font du mal à eux même, il ne faut pas chercher à se venger, mais il n'est pas question de se laisser mourir gratuitement pour autant, le Christ n'a-t-il pas chassé les marchands du temple ? l'Église n'a-t-elle pas une doctrine de la guerre juste ?
il y a 2 jours
Jésus n'a jamais enseigné une passivité absolue et résignée, il faut savoir pardonner une offense, et avoir pitié des méchants, parce qu'ils se font du mal à eux même, il ne faut pas chercher à se venger, mais il n'est pas question de se laisser mourir gratuitement pour autant, le Christ n'a-t-il pas chassé les marchands du temple ? l'Église n'a-t-elle pas une doctrine de la guerre juste ?
Si il disait d'attacher les pédophiles a des meule et les jetter a la mère.
Mais bon c'est des histoires juive
il y a 2 jours
Si il disait d'attacher les pédophiles a des meule et les jetter a la mère.
non il a dit : Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
c'est à dire qu'il se fait à lui même un tort supérieur que s'il était mis à mort de cette manière
c'est à dire qu'il se fait à lui même un tort supérieur que s'il était mis à mort de cette manière
il y a 2 jours
Les source sacré
Les présage
Les jeûnes
Ect
Les source sacré
Les présage
Les jeûnes
Ect
il y a 2 jours
Les source sacré
Les présage
Les jeûnes
Ect
Les source sacré
Les présage
Les jeûnes
Ect
Les paganisme ont dégénéré ça n'a plus de sens de prier Odin, Odin qui n'est qu'une personnification d'un attribu divin. Le christianisme est la mise à jour spirituel tout comme l'est l'islam.
il y a 2 jours