InscriptionConnexion
On sait tous qu'on supporterait pas que ça soit nous ou quelqu'un notre de famille qui soit filmer à faire ça. Alors pourquoi en consommait ? en sachant qu'on fait vivre un enfer aux acteurs et actrices en soutenant l'industrie
:Kj-Name:
rappelle-toi Stirner, pourquoi te concerner avec le sort de gens qui ne savent même pas que tu existe?
:candyup_ent:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 4 jours
Personne les force à faire ça.
:Zero_two_sait_pas:

Certains font plus de thune que tu n'en verras jamais dans ta vie.

Je trouve pas que c'est particulièrement honteux perso, au moins certaines actrices assument d'être des putes qui vivent de leur corp, contrairement à beaucoup de femmes.
Ils me semblent que y a pas mal de suicides et que l'actrice moyenne gagne pas tant que ça non?
:(

Je suis sur de rien après
:-(
il y a 4 jours
On sait tous qu'on supporterait pas que ça soit nous ou quelqu'un notre de famille qui soit filmer à faire ça. Alors pourquoi en consommait ? en sachant qu'on fait vivre un enfer aux acteurs et actrices en soutenant l'industrie
:Kj-Name:
Psq ça fait bander
:KobeChatFinal:
il y a 4 jours
Ils me semblent que y a pas mal de suicides et que l'actrice moyenne gagne pas tant que ça non?
:(

Je suis sur de rien après
:-(
Je sais pas il faudrait regarder les chiffres pour voir si c'est une rumeur ou si c'est vrai.

Je pense que certaines meuf se font piéger par des rêves de grandeur et qu'elles finissent effectivement avec une carrière qui décolle pas, ca doit être un peu tragique en effet mais bon encore une fois elle croyaient beaucoup trop a l'appat du gain
:Zero_two_sait_pas:
il y a 4 jours